Mmmh. j'etait dans le bon sens mais ca depasse mes competences...
3 points fait sur les 160...
Leroi j'ai 84 points à remonter
lol
j'aimerai prendre sur la chutte de la fusée
lol
j'aimerai prendre sur la chutte de la fusée
plus bas du jour 17500.3leroidessables a écrit :comme dirait Benoist 17 500 "achat fort" lol
tout est question de timing, pas de tendance
à 9750, je pense racheter mon quart de short
Ouhhhhh chaud j ai shorté sur la R1 +3
bon tv finance et je vous laisse, petit coloscopie ce matin à 11h30
Benoist, par ton expérience, peux-tu me dire si de tels up ont un rapport avec le calendrier des dividendes qui commence aujourd'hui (si j'ai bien compris)? prise de positions par des fonds qui anticipent de bons résultats
Hello à tous.
1er jour sur le forum et cela réussis bien pour l' instant.
Ps merci beaucoup pour report tool.Et il faut que je teste takascalper.
1er jour sur le forum et cela réussis bien pour l' instant.
Ps merci beaucoup pour report tool.Et il faut que je teste takascalper.
706 résistance, délimitation, si ça repasse pas au dessus, tentative retour 60. (c'est 60 pas 40 je me suis trompé j'ai deux niveaux)
Mais vu la fusée, ça va peut-être encore monter, wa c'est du sport ce matin, les lundi sont souvent bien en ce moment
Mais vu la fusée, ça va peut-être encore monter, wa c'est du sport ce matin, les lundi sont souvent bien en ce moment
Content d'être en démo ce matin, j'ai eu tout faux (bon je suis malade aussi et en réel interdiction)
Bravo Zorbas
leroi j'ai déjà donné mon explication en direct, on a touché pile 17500 et pile ça a été le rebond
les dividendes ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils se sont positionnés dessus, il faut être actionnaire depuis x jours ou x semaines selon les sociétés pour les toucher, pas au dernier moment généralement pour les toucher
les dividendes ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils se sont positionnés dessus, il faut être actionnaire depuis x jours ou x semaines selon les sociétés pour les toucher, pas au dernier moment généralement pour les toucher
Salut Swing, bravo et je compatis, oooh que je compatis. Bon courage à toi- a écrit :quelle galère !!! ma vie c'est le trading maintenant et pas ces c***nneries avec des blaireaux qui discutent à n'en plus finir pour savoir si ils veulent partir ou pas sur un projet.
Mais je remarque que même avec une volatilité surprenante aujourd'hui, la stratégie sur PP et chiffres ronds fonctionnait quand même...
Je suis clairement pas en état par contre pour assurer
Je suis clairement pas en état par contre pour assurer
merci Benoist pour la précision, et en effet j'ai vu trèèès précisément le rebond sur les 17500 qui n'en finissait plus, c'est beau à voir. un par jour, je suis pas contre
Allez, rangea, rangeam, rangeum iterum :musique:
Pierre-trading a écrit :ça va devenir intéressant de voir si il y a du relais ou pas..
706 1ère résistance tient encore...
Je vois le DJ aller à 17700 au moins
9711.7 flat et dire que j'en avais acheté sous 9550