Bonsoir Frigolite,
A vrai dire hier était le premier jour ou je tradais le indice anglais en 2£, je ne m'étais tout simplement pas aperçu qu'il existait
J'ai comparé aujourd'hui pour voir la nervosité en 15 ticks avec un compteur, il n'y a aucune différence de ticks entre le indice anglais 1€ et le indice anglais 2£, contrairement au Dow 1€ et 2$ qui eux n'ont rien à voir en
ut (x)Ticks.
Pour le hedge avec 6 mini contrats et bien la réponse est : non je n'ai pas serré les fesses du tout car cette position de 6 contrat me servait a stopper les pertes sur les 4 contrats que j'avais en cours (eux ca m'avait fait suer de partir négatif).
En fait ces 6 contrats me servait à jouer avec 2 contrats un daytrade destiné a absorbé pour partie la perte des 4 autres, j'ai eu de la chance on a monté sans faiblir.
C'est pendant la montée que j'ai voulu pouvoir faire un peu de
range trading et que j'ai vu le indice anglais 2£ je l'ai adopté immédiatement, je ne me voyais pas hier attaquer avec plus lourd, j'avais a ce moment la -4/+6 lots indice anglais et -1 dow 1€ +1 dow 2$ (377€ de couverture je crois)
En fait hier malgré toutes mes positions je n'étais exposé pendant la journée que sur 2 mini lots indice anglais et l'équivalent de 0.2 lots dow 1€, je gagnais donc 2,2 € le point même si je ne suis pas en levier 1, 2€ le point c'est ce que je fait quasi tout les jours en day trade, donc pas de stress le long de la journéee.
Le stress je l'ai gardé pour le soir quand je voyais le dow osciller entre 12975 et 13030 et qu'il fallait qu'il atteigne 13045 pour que je puisse sortir de tout en zero loss... la j'ai pris des risques j'ai pris deux fois 1 mini lot dow 2$ a 13017 et 13010 pour sortir du tout à 103034 pour un bilan global de -6 repassé positif par mes deux trades sur le indice anglais 2£.
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions sinon dis le moi.