Je vous suis depuis quelques mois mais je n'avais pas pris le temps de me présenter comme le veut la Netiquette.
Donc suis à temps plein sur le trading en démo depuis 6 mois et en réel depuis 2 semaines.
Bilan démo positif, bilan réel 3 premiers jours positif (gains 3000€) et puis je me suis mis à perdre. (les 3000€, et 4000€ de plus) bref...
Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider sur le style de trading à adopter.
d'un côté le swing en day trading M5 - M30 ou le scalping 21 ticks - M1...
Je suis avec interactive brokers sur prorealtime, donc pour le Future Dax c'est raisonnable en frais de courtage pour scalper, mais difficile à faire techniquement avec prt...
J'ai aussi fait du trading auto, en back test des résultats juste démentiels (70% de positions gagnantes, + 200% sur 1mois, en réel, comment dire...plus compliqué lol...)
Benoist j'ai vu tes vidéos reporting de tes journées de scalping qui sont intéressantes, je me demandais si tu n'envisagerais pas d'organiser une session en live... avec la pression en temps réel...
Voila en gros,
Merci en tous cas pour ton blog et je suis bien entendu preneur de tous conseils... (de préférence avant d'avoir tout perdu...lol ou pas)