342 a servi hier, il ressert encore...Mais aujourd'hui ça peut casser, y'a déjà plus de probabilités qu'hier, le truc c'est que 325 n'est pas loin ça devrait essayer quand même...Mais j'ai pas gardé, les séances de vendredi ce qui est embêtant c'est que ça manque "parfois" de dynamismePierre-trading a écrit :Va y avoir trop de support en dessous, 350 342 325 308, ça peut repartir vite a la hausse
Alerte sms achat sous 10350 revente sur 10350
Les 10 points sont faits en 3 minutes de trading.
Achat sous 75 revente au dessus et idem 50
Pas très compliqué
Les 10 points sont faits en 3 minutes de trading.
Achat sous 75 revente au dessus et idem 50
Pas très compliqué
Et idem achat sous 25 le temps décrre au dessous et revente au dessus de 25
Tous les 25 comme d'habitude. Allez je coupe la semaine est faite. Les choses les plus simples parfois... Et aucune idée des points pivots je ne les ai pas c'est l'avantage de l'iPhone au final je fais les 25 50 75 100 sans me poser de questions et sans graphique
Tous les 25 comme d'habitude. Allez je coupe la semaine est faite. Les choses les plus simples parfois... Et aucune idée des points pivots je ne les ai pas c'est l'avantage de l'iPhone au final je fais les 25 50 75 100 sans me poser de questions et sans graphique
purée quel beau signal .... apparemment ça pourra tester les 280/310, maintenant pour rentrer short, laborieux...est-ce que ça fera PB vers les 360 ? ou ça va continuer ....
Peut essayer de rebondir pour 80 DAX, avec bataille 25/50
Moi j'avais ce matin bataille enjeu biais haussier DAX : 25/50 avec 08 en dessous support de sauvetage de dernier ressort, ressort c'est le cas de le dire en analyse technique lol.
80 sera une résistance sérieuse maintenant
80 sera une résistance sérieuse maintenant
J'ai mon quota de point. C'est la fête. Je vous suivrai le reste de la journée pour apprendre.
On apprend tous les jours.
On apprend tous les jours.
Bonjour la file, Magnifique rebond simultané Dax Dow sur les plus bas d'hier.
Les 325 avait pas été testés hier
.. si je peux me permettre, voici en image :;
Nymphéa > un jour faire ton quotat sera la norme et banal. C'est ce qu'il faut viser. Et pour cela rien de bien compliquer. Ne pas en vouloir trop et attendre les plus beaux setups. Exemple à 9h0x j'ai fait allusion à la zone 50. Zone tradée deux heures après. Points rapides et "sans" risque techniquement. Il ne faut pas être créatif en trading mais bête et méchant. La créativité m'a apporté que des pertes
Comme un paysan tu fais ta besogne chaque jour, ramassé mes points sur 10375 et 10350 10325 comme on ramasse des pommes de terre. 3 minutes max de trading.
Prochaines alertes de mises 10275 10250 10225 sinon y va encore des pôles de terre sinon y va pas et bien pas grave la récolte est faite.
On apprend pas qu'en regardant mais en élaborant des setups qu'on met en pratique en demo ou Reel. On élabore plus hors écran, C et comme regarde la télé pas optimum pour réfléchir et apprendre
Comme un paysan tu fais ta besogne chaque jour, ramassé mes points sur 10375 et 10350 10325 comme on ramasse des pommes de terre. 3 minutes max de trading.
Prochaines alertes de mises 10275 10250 10225 sinon y va encore des pôles de terre sinon y va pas et bien pas grave la récolte est faite.
On apprend pas qu'en regardant mais en élaborant des setups qu'on met en pratique en demo ou Reel. On élabore plus hors écran, C et comme regarde la télé pas optimum pour réfléchir et apprendre
8pts grâce aux réint. des 75 et 50, ça me suffit amplement aujourd'hui.
Ça fera une journée verte, 1,5 jours de vrai boulot et une dispo totale pour faire autre chose, profiter de la vie.
Bonne journée tout le monde.
Ça fera une journée verte, 1,5 jours de vrai boulot et une dispo totale pour faire autre chose, profiter de la vie.
Bonne journée tout le monde.
Spoiler:
Merci lusoch
... - Nymphea mais je te rassure, je n'étais pas dedans, à mon grand désespoir...., j'aurais fait je pense 15 à 25 points, peureux comme je suis ...
ba ba je rentre comme un nul sur les 50 et je sors aussi bien + 1.2 bilan je me fait peur et me loupe le 25
ah, pull ou inversion ....
non, on est en effet allé un peu plus pas qu'hier. mais le rebond c'est amorcé pile sur les 17 941 du Dj. (enfin presque pile )Pierre-trading a écrit :Les 325 avait pas été testés hier
... ça lute pour péter les 360 !