Oui Swing, lorsque l'on ne sait pas pourquoi l'on va mal, il faut prendre cela au sérieux, il y a un truc qui se cache profond et ça sera très consructif de le déterrer (c'est du travail et on a besoin d'aide pour cela)
Un deuil non fait c'est les problèmes assurés
je ne peux pas te dire, je n'ai que du slippage positif (ordre limite) jamais de stop et jamais testé la démo, même pas un compte démo de créé
Ok merci Benoist
Personne ne passe d'ordre stop pour les cassures de break ? En démo c'est rudement efficace, un de chaque coté lorsque je vois que ça va péter, une limite proche et boum !
Personne ne passe d'ordre stop pour les cassures de break ? En démo c'est rudement efficace, un de chaque coté lorsque je vois que ça va péter, une limite proche et boum !
cassure de break hum hum
"cassure de niveau bloqué qui accumule de la tension"
"cassure de niveau bloqué qui accumule de la tension"
nop, en manu pr ma part.
Ok avec Swing pour le moral.
On ne peut pas maîtriser son moral, impossible à mon avis, mais on peut maîtriser ses actions quand on n'a pas le moral (ex : se brouiller avec sa copine, être injuste avec ses enfants, prendre un trade "pour voir"). Cela marche dans les deux sens, trop de moral peut aussi engendrer de mauvaises actions (demander n'importe qui en mariage, tenter un salto dans son salon, prendre un trade olé-olé après une belle série).
On ne peut pas maîtriser son moral, impossible à mon avis, mais on peut maîtriser ses actions quand on n'a pas le moral (ex : se brouiller avec sa copine, être injuste avec ses enfants, prendre un trade "pour voir"). Cela marche dans les deux sens, trop de moral peut aussi engendrer de mauvaises actions (demander n'importe qui en mariage, tenter un salto dans son salon, prendre un trade olé-olé après une belle série).
j'ai eu trop de mauvaise expérience avec des stops achat et vente simultanément, je n'en fais plus, je vise juste un sens
Merci du retour Benoist
Bonjour,
Comment faites-vous pour rafraîchir la file en continue ? (sans F5)
Comment faites-vous pour rafraîchir la file en continue ? (sans F5)
ah le boulet j'ai pris 0.8 sur la montée
j'appuie sur 5 sinon tu as des add on de navigateur, auto refrech par exemple
j'appuie sur 5 sinon tu as des add on de navigateur, auto refrech par exemple
Bonne journée à tous je ferme à +12.8 malgré une matinée compliquée, un rendez-vous très désagréable et important qui aurait pu me "miner le moral" mais je suis allé gérer ça au parc avant de rentrer et retravailler un peu le trading, passé au marché et me suis fait un jus de légume frais à l'extracteur de jus en rentrant
Je vais à la piscine à midi, la natation est un sport royal pour moi après le trade très mental, je vide mes pensées direct et travaille mon corps et mes sensations en toute liberté d'horaire et je ne dépend de personne (...alala la personalité trader
Je vais à la piscine à midi, la natation est un sport royal pour moi après le trade très mental, je vide mes pensées direct et travaille mon corps et mes sensations en toute liberté d'horaire et je ne dépend de personne (...alala la personalité trader
Bonjour à tous
Courage Benoist, nous avons tous des moments difficiles dans la vie, et encore plus quand on dépasse les 40 puis 45, 50 ans ...
Courage Benoist, nous avons tous des moments difficiles dans la vie, et encore plus quand on dépasse les 40 puis 45, 50 ans ...
ça va c'est juste une baisse de forme, un copain du forum ne va pas bien et ça me contamine un peu car je l'aime beaucoup et que je me sent impuissant
comme on parle trading, ça c'est la réalité du trading, savoir s'écouter, savoir quand stopper (moral bas ou trop haut) pour éviter les boulettes, ça c'est le vrai trading car ce n'est pas un long fleuve tranquille
c'est en faisant attention à ces variations de morales (trop haute ou basse) que je ne termine plus des journées au fond du trou... c'est en évitent les erreurs qu'on est gagnant à mon avis pas en essayant de gagner de l'argent
comme on parle trading, ça c'est la réalité du trading, savoir s'écouter, savoir quand stopper (moral bas ou trop haut) pour éviter les boulettes, ça c'est le vrai trading car ce n'est pas un long fleuve tranquille
c'est en faisant attention à ces variations de morales (trop haute ou basse) que je ne termine plus des journées au fond du trou... c'est en évitent les erreurs qu'on est gagnant à mon avis pas en essayant de gagner de l'argent
stoppé pile sur la R1 J du Dow Jones les indices européens
.
Benoist, je viens de voir ta dernière vidéo très intéressante comme d'habitude.
Mais alors le polo c'est la classe, classe trading bien sur avec un joli petit range en surpiqûre.
Benoist, je viens de voir ta dernière vidéo très intéressante comme d'habitude.
Mais alors le polo c'est la classe, classe trading bien sur avec un joli petit range en surpiqûre.
la preuve en image
lol sobear déjà que Miju se fiche de moi avec mes polos