Bim, on se cogne aux PJ+PH DJI et on reflue un peu, tiroir caisse laissé ouvert quelques instants. Beau pour les scalpeurs
Tu as un PivJ et un PivH en résistance sur le DOW Pierre
Bon , cela se passe bien pour le momentWild_Horse a écrit :je vais rentrer LONG sur 10 233 c'est du cadeau ce trade,je vise les 10 380 toujours , soit 150 points .
J'avais 2 obstacles pour la hausse e10 280/5 celui là a fonctionné à merveille et 10 355 , on y est pas encore
Mince , je renforce à 10 223 , il m'écoute pas cet indice ...
C'est ma zone de tension :roll:Pierre-trading a écrit :"Si" on vient faire un petit saut d'enchères vers 315/20
Foie d'alcoolique,si cela n'est pas une plaisanterie,chercher une hemochromatose surtout si tu es de l'Ouest!
Oui ces prix dfaçon Stark sur DJ sont importants depuis plusieurs séances, ce sont les moments importants a chaque fois qu'on y revient!
Je vois le DAX qui a envie d'y aller mais sans DJ ça va être dur, il a pas l'air de vouloir passer DJ
ça pourrait bien tracer du trend ce soir, ça va étre sympa j'espère peut ètre du 200/300 points à ramasser
ah largo lui direct hein ça blague pas
bah normal pierrot , moi je cherche du trend
DAX qui tente une percée en solo encore, la derniere fois qu'il y a eu ça, ça a bien baissé je reste tres attentif, sous les 20 short-scénario dominant faire gaffe c'est la délimitation
mais bon, on va avoir chiffres immo plus chiffres pétroles avant , alors prudence
Sven: Benoist est effectivement hémochromatosique et doit faire des saignées régulièrement.
Autant j'etais spectateur mais là sous 20 y'a une dominance baissière là ça blague plus y'a de l'enjeu!!!
Sven, tu pourrais nous faire une petite présentation ici s-t-p:
presentation-des-membres.html
Merci.
presentation-des-membres.html
Merci.
s'est quand mème assez étonnant sur le dow le nombre de fois ou il nous fait un énorme contre pied juste avant l'open, j'ai jamais compris pourquoi un tel mouvement
Quelle réactivité la mère sup
On dirait une paire du Forex, souvent elles ont ce type de mouvement vers 8h.largo a écrit :s'est quand même assez étonnant sur le dow le nombre de fois ou il nous fait un énorme contre pied juste avant l'open, j'ai jamais compris pourquoi un tel mouvement
Mais arreter de regarder le Dow Jones , l ES ou le SP 500 ...je savais depuis ce matin qu'on irait à 10 355 au moins et depuis 2009 je ne regarde , ni je connais la moindre cotation des US .
A l'époque ( 2003/4 ) la mode c'était de regarder le nq , apré scertains ce sont mis au Russel , apparements plus volatill que le DAX ...On peut regarder les autres indices bien sur mais bon ...Et encore certains font de l'arbitrage statotoque des spreads indices , là c'est une autre histoire , je veux dire on ne regarde pas directement les corrés
A l'époque ( 2003/4 ) la mode c'était de regarder le nq , apré scertains ce sont mis au Russel , apparements plus volatill que le DAX ...On peut regarder les autres indices bien sur mais bon ...Et encore certains font de l'arbitrage statotoque des spreads indices , là c'est une autre histoire , je veux dire on ne regarde pas directement les corrés
lol stark, cela me fait penser à la chanson de bashung