Heikin Ashi bah faudrait y songer alors
Heikin Ashi bah faudrait y songer alors
Vu Benoit . Pour moi c'est juste un passe -temps comme regarder un film quand c'est intéressant
Bon, j'arrete là pour auj, 90 points grosso modo par contrat , c'est une bonne journée
Bon, j'arrete là pour auj, 90 points grosso modo par contrat , c'est une bonne journée
- , tu perds du fric avec 82 % des trades win ? C'est ton R/R qui peche alors .
Pour un bon système contrarian la norme " best " c'est 70% de trades win et un R/R qui peut inférieur à 1 à la rigueur , mais le tien doit etre horrible .
Pour un système following , 30% /40 % de trades win suffisent , mais avec un R/R de 2,5 3 et plus
Pour régler ce rpoblème , il faut savoir si tu essayes de capter une tendance ou alors tu fais que des trades contrarians qui marchent plutot en range . Je sais c'est compliqué ...Mias là le tien avec les rebonds sur les points pivot est contrarien .
Pour un bon système contrarian la norme " best " c'est 70% de trades win et un R/R qui peut inférieur à 1 à la rigueur , mais le tien doit etre horrible .
Pour un système following , 30% /40 % de trades win suffisent , mais avec un R/R de 2,5 3 et plus
Pour régler ce rpoblème , il faut savoir si tu essayes de capter une tendance ou alors tu fais que des trades contrarians qui marchent plutot en range . Je sais c'est compliqué ...Mias là le tien avec les rebonds sur les points pivot est contrarien .
L'autre fois j'avais mis en avant qu'un six-coups, on met une balle dedans on a 83.33% de chances de survivre, pourtant personne prendrait le risque, et pourtant avoir un taux de 83% de réussite parait énorme, mais la gestion du reste des trades peut être terrible.
C'est cette partie là qu'il faut bien mettre en avant effectivement.
C'est cette partie là qu'il faut bien mettre en avant effectivement.
Pierre oui, c'est ce que l'on reproche aux débutants : ils rentrent bien car ils soignent les entrées , mais on coupe trop tot et puis on subit de grosses pertes que qques trades qui flinguent le compte . Il faut soigner les stops , le trading c'est l'art de perdre de l'argent .
c'est tout, bon pas dingue la Bougie..
- , sur ta table de stat tuas le R/R de calculé j'espère, tu codes sur quelle plateforme ? Si oui, ça te donne combien ?
Prends le temps de penser à ce qui fâche le plus -
taing heureuesement j'ai coupé , j'étais short, c'est quoi à 20h ? je me savais que cela va finir vert fort, mais bon, j'en ai marre de poireauter
ça bouge pas des masses, les limites sont pas cassées...
pas mieuxlargo a écrit :Heikin Ashi bah faudrait y songer alors
j'ai fait le trade du siècle 86.9 87.9 +1 bon je vais aller manger du poisson alors
et mince 1 minute après, j'avais le banc de poisson
c'est vraiment condensé, ça risque de pétarder mais faut juste que ça déclenche.
Mais pas sûr que la 1ère cassure soit dans le bon sens jattends voir...
Mais pas sûr que la 1ère cassure soit dans le bon sens jattends voir...
houla spread de fou
c est parti..au nord
long dow, short dax
Oui mais sans ça , compter tes ratios win /perte ça ne sert à rien . Tu es sur quelle plateforme ? Tes setups ; il faut encore les backtester , j'ai l'impression- a écrit :R/R, non calculé