Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je comprend pas?!
Avec ce que nous a dit notre bon Présigland "LA FRANCE VA MIEUX!!!" Le cac y devrait pas plutôt monter???
Si ça c'est pas de l'analyse fondamentale qui déchire....
test, achat sur second rebond S3J à 4484 sans TP ni SL (surveillance opération de près)
clôturé à +6pts, peut-être trop tôt mais c'était un test pour voir si le marché se reprends
Bonjour. De retour dans le train après cette journée d'absence pour un job et qu'est ce que je vois? 6 pages à midi sur le CAC. C'est beau.
Perso mon pseudo viens de ma copine. Depuis, tout le monde m'appelle ainsi.
ba fl, l'origine de mon pseudo est expliqué des que tu clique sur mon avatar à la première page de mon journal comme tout le monde devrait faire d'ailleurs... :musique:
bonjour chouchou, il y a de plus en plus d'adepte pour l'ichimoku kinko hyo tout au moins pour cette file
Swapp, j'avais pas pris la peine de lire ton journal...mea culpa, j'engage tous nos amis qui ne l'auraient pas fait à s'y diriger prestement.
Concernant Ichi...Oui, ça me tente bien....