DJ est passé 18828 en chute, entraine le cac
parfait, short 4490 fractionné à 50% de bénéfice, on laisse courir le reste jusqu'à S1J (et plus si affinité)
et toujours utilisation du "stop loss amélioré" en se servant de takascalper, l'outil indispensable fait pour le trader organisé ou on revient sur ppj pour permettre aux US de continuer leur chute cet après-midi
excellentissime utilitaire, sorti automatique sur 4.5pts de PV avec le réglage initial que je retouche avec condition (SL 5 si >= +7)
cette condition doit être peaufinée en fonction de la volatilité
cette condition doit être peaufinée en fonction de la volatilité
oui clodreb, se servir des pullback c'est bon aussi
4495 : ok, ça c'est fait ...cool
en attente de déclenchement de l'ordre conditionnel de vente (niveau 4500 psychologique)
encore une divergence de rsi : je prends long pour aller voir 4507...on verra bien ...
je voulais faire4475 4495 +20 mais on a pas touché
Merci Clodreb pour les dividendes.
Quel yoyo ce matin, je me suis fait de grosses chaleurs.
Je prends un long à 4495.......ça par à l'envers, je cloture à 4487....et ben NON, je reprends un long au lieu de cloturer....
Le temps de rouvrir un ticket pour solder, le cours se retourne et recommence à monter......je sors à 4497....+12 pts.
Bonjour les émotions....semaine faite, j'arrête pour aujourd'hui, mais reste avec vous....c'est...'DREDIII !!!!!
Quel yoyo ce matin, je me suis fait de grosses chaleurs.
Je prends un long à 4495.......ça par à l'envers, je cloture à 4487....et ben NON, je reprends un long au lieu de cloturer....
Le temps de rouvrir un ticket pour solder, le cours se retourne et recommence à monter......je sors à 4497....+12 pts.
Bonjour les émotions....semaine faite, j'arrête pour aujourd'hui, mais reste avec vous....c'est...'DREDIII !!!!!
lol fl, comme quoi parfois de se tromper çà paye (sauf avec les nanas mais c'est une autre histoire)
lol Fl ça me rappelle quand j'ai mis 10 au lieu de 1 j'ouvre ma position -10euros (le spread) j'étais en panique j'ai coupé direct.
Swapp....quel connaisseur ! Tes blagounettes...
Sinon entre temps mon ordi c'est éteint et rallumé tout seul, ça me la fait déjà plusieurs fois depuis que j'ai tout réinstaller.....je commence à flipper un peu, ça parle à quelqu'un ça ?
Sinon entre temps mon ordi c'est éteint et rallumé tout seul, ça me la fait déjà plusieurs fois depuis que j'ai tout réinstaller.....je commence à flipper un peu, ça parle à quelqu'un ça ?
étrange ça fl...et il redémarre normalement ?
non çà me parle pas mais prépare des sauvegardes sur clés USB ou disque externe si c'est problème de disque dur (ou mémoire ou alim...)
enfin on sais jamais s'il te lâche pour de bon que tu es tes données perso sauvegardées :roll:
enfin on sais jamais s'il te lâche pour de bon que tu es tes données perso sauvegardées :roll:
oui, j'ai déjà eu un portable qui me faisait le coup de temps en temps : je pense que c'était l'alim qui posait problème mais comme il avait déjà 5 ans, j'en ai profité pour en changer
C'est un fixe ou un portable ?
C'est un fixe ou un portable ?
Fl, ton Pc doit faire sa crise d'ado...
Fl ne répond plus son PC à dû s'éteindre