falex a écrit :Je ne veux pas faire le rabat-joie mais entre une belle courbe hors et avec spread on peut avoir de sacrées déconvenues.
Mais si, fais toi plaisir Falex, fais ton rabat-joie !!!
Pour remettre les choses à plat : 37 pts spread non inclus - 25 pts spread inclus (à raison de 12 positions initiées)
Rogue K. a écrit :J'ai pas mis les smileys, mais je n'en pensais pas moins...
je me disais bien qu'il manquait quelques smileys !!
Rogue K. a écrit :C'est pas mon genre de le faire, mais là très sincèrement, va falloir que je dépiaute cette file pour trouver le code de ton elasticiteg et le mettre dans PRT pour m'en servir de signal de confirmation d'entrée en position.
Si besoin, tu sais ou me trouver …
Rogue K. a écrit :Ton indic avec des options pour monter en nombre de lots tranquille, y'a de quoi exploser les compteurs.
C'est la finalité recherchée, pouvoir monter en lots de manière sécurisée. Ce sont les Options que je dois potasser, le champs d'exploitation est large mais il vaut la peine d'être pleinement exploré …
Rogue K. a écrit :Merci Tegounet, à plus !
you're welcome Rogounet !!
clodreb a écrit :on voit qu'il y a quand même plus de positions parasites que toi (entouré en jaune)...faut encore travailler
par contre, après 15h (mon graphe est en GMT0 donc une heure de décalage par rapport au tien).
ça part totalement en sucette... snif,snif
mais bon...vu tes résultats, ça m'encourage de voir que j'ai pas mal de signaux en commun avec toi
Il faut bien commencer quelque part Clodreb, pas de panique si il y a des positions parasites

… Un indicateur n'est pas une finalité, c'est comme tout, il faut l'entretenir régulièrement si on veut s'assurer de son bon fonctionnement
En tous cas, bonne continuation dans tes recherches !!
A++ tout le monde !!