Encore timide la correction sur EURUSD.
Ca retrace sur GBPUSD, à voir si ca repart au nord.
4ème étage dans la boite
A y est l'egypt a dépassé son pru ...
Maintenant y'a plus qu'à attendre que le potentiel se dévellope (j'ai un peu raté ma 4ème position : Rentré à 0,76148 alors que je voulais 0,7630 ... enfin ce n'est pas très grave)
Disons qu'à UT5/10h05 j'ai voulu rentrer mon 4ème étage 0,7620 mais ayant trop attendu, la baisse s'est enclenché et on est pas revenue (et j'ai plus trop surveiller) arlos j'ai pris sur cloture UT30 ...
Maintenant y'a plus qu'à attendre que le potentiel se dévellope (j'ai un peu raté ma 4ème position : Rentré à 0,76148 alors que je voulais 0,7630 ... enfin ce n'est pas très grave)
Disons qu'à UT5/10h05 j'ai voulu rentrer mon 4ème étage 0,7620 mais ayant trop attendu, la baisse s'est enclenché et on est pas revenue (et j'ai plus trop surveiller) arlos j'ai pris sur cloture UT30 ...
Alerte posé sur 0,75709 ... ce sera un niveau à franchir, à mon humble avis.
Et voila pyramide fermée sur la poussée à 0,7566 Miam c'est bon les pips
Falex
Les Bears ont donnés leur premier coup de griffe sur le GBPUSD.
Sur EURUSD, les griffes ne sont pas encore aiguisées. Je vois bien un rebond sur les 1,15500. Les bulls n'ont pas dit leur dernier mot à mon avis.
Partagez vos scalps aussi!! Ca peut etre interessant de voir votre lecture et votre stratégie.
Les Bears ont donnés leur premier coup de griffe sur le GBPUSD.
Sur EURUSD, les griffes ne sont pas encore aiguisées. Je vois bien un rebond sur les 1,15500. Les bulls n'ont pas dit leur dernier mot à mon avis.
Partagez vos scalps aussi!! Ca peut etre interessant de voir votre lecture et votre stratégie.
Mets trades sont toujours avec un objectifs en points après qu'ils mettent 10s ou 10h je m'en fou donc pas de notion de swing day scalp chez moi
Juste des trades
Juste des trades
Pareil pas de durée juste une cible.
Mon short EUR-USD à 1,15450 est vraiment mal partis j'ai soldé 2/10 à 1.15900 encaissé une partie de perte j'laisse un peu courir voir si le reste peut sortir flat s'il corrige.....
Mon short EUR-USD à 1,15450 est vraiment mal partis j'ai soldé 2/10 à 1.15900 encaissé une partie de perte j'laisse un peu courir voir si le reste peut sortir flat s'il corrige.....
Avec des si ... j'aurais pu/du garder un eu plus AUDUSD ... pas grave l'essentiel et d'avoir fait un jolie score ...
cedre / falex : comment vous definissez votre objectif? 2:1? somme fixe? niveau de S/R?
Le petit scalp du retour du boulot : +2,2pips
Ca paye l'apero
Le petit scalp du retour du boulot : +2,2pips
Ca paye l'apero
Ça dépend ...
Arf content de mes short Eurusd + gbdpisd de 18:00+ 18:30 je viens de déboucler 50pips miam
et ouix1 a écrit :C'est vraiment le problème quand on est scalpeur, on rate tous ces grands mouvements. Mais ça fait partie du jeu.....
Personne sur la file aujourd'hui?
Un short daytrade ouvert sur GBPUSD ce matin. Protégé quelques minutes après mais n'atteind pas mon objectif, je viens de cloturer à breakeven.
Tant pis.
Un short daytrade ouvert sur GBPUSD ce matin. Protégé quelques minutes après mais n'atteind pas mon objectif, je viens de cloturer à breakeven.
Tant pis.
Moi pareil c'était plage cet après-midi
je regardes à l'instant mes EA sur ma tv et je vois que çà a bien travaillé sur l'Or avec un beau "M"
je regardes à l'instant mes EA sur ma tv et je vois que çà a bien travaillé sur l'Or avec un beau "M"
Spoiler:
Bien swing.
Par contre je vais être franc : j'ai toujours pas compris à quoi peut servir ton tableau ?!?
Tu t'en sers comment ? pour faire quoi ?
NB : t'es pas obligé de répondre ... Surtout en ce moment
Par contre je vais être franc : j'ai toujours pas compris à quoi peut servir ton tableau ?!?
Tu t'en sers comment ? pour faire quoi ?
NB : t'es pas obligé de répondre ... Surtout en ce moment
Ouf me voilà rassuré !!!