Ben je travail sur les moy mobiles surtout ....
Ah, au fait, il meurt à la fin "l'homme du Picardie"?
Hum... je connais le chemin. ... de halage, bien sûr.
Hum... je connais le chemin. ... de halage, bien sûr.
je m'aide aussi des corrélations entre actifs
ca n'avance pas , vivement l open...
Parce que par exemple j'ai deux graph moi en 10mn et en 1H, et j'ai déterminer des règles précises, car il est très fréquent que le 10 est à la hausse et le 1H a la baisse comme actuellement, donc chaque ut peuvent dire quelque chose de contradictoire, définir comment anticiper une dominance fiable est tout l'art du trading, que ce qu'on conclue comme perception permette d'être rentable a terme
15h45 PMI
16h rafale + Draghi
16h rafale + Draghi
Queûoi! L'homme de Picardie meurt... Merci, vraiment merci Scoualpinge
j ai hésité sur Hermes ce midi, j'aurai mieux fait d'en faire que suivre le dax... 316-320.6, ca c'est du train train...
Quand il se passe A+B sur mes deux graph je descend sur le 2mn et le 30sec, et ces deux graph me disent des choses précises, c'est complexe, mais moi ça me parait très très simple, parce que ça délimite très précisément mes interventions et ça valide ou invalident très vite mes trades
J'accepte complètement les limites parce que justement je comprends "bien" comment fonctionne ma stratégie. Et comme c'est rentable, tant que ça marche je l'use. Si ça vient a ne plus me rendre rentable je chercherai ce qui bug.
Mais c'est pas le cas pour l'instant.
Mais c'est pas le cas pour l'instant.
Merci Pierre...j'essaie de faire ça sur 3 échelles aussi 5mn, 30mn, 2h mais je ne maîtrise pas l'art dont tu parles
Normal Camille c'est pas agréable de fouiner et de définir des règles, c'est rarement ce que l'on veut en trading.
On est en Géorgie quand même : Se montrer dans le "beau monde", se congratuler mutuellement comme faisant partie de l'élite locale, c'est important dans un pays dont la population est celle du Grand Paris.Pierre-trading a écrit : Bernardino, et d'avoir le "privilège" de l'écouter apporte quoi comme avantage?...
Et puis le wifi et la 3G ne seront pas coupées, donc les équipes de trader des seconds couteaux qui se croient si importants auront accès en temps réel au discours.
Les premiers couteaux, eux, auront eu le texte du discours à l'avance...
Plus j'observe les MME plus elles m'interessent, surtout depuis que je suis en MME 20, 50 & 100 c'est sur l'apli ig que je les avais repérées
Moi ce n'est pas complètement les MMs comme on les connait
Mais j'ai d'abord une combianaison 1H/10 avec pas mal de config precises ( 4 ) puis une combianison sur le 2mn et 30 SEC (3) , et chaque signal doit respecter la combinaison.
C'est complexe mais ça a l'avantage de devoir respecter le tout, j'ai cherché longtemps, et combien de fois j'étais a me dire "j'y connais rien en fait, ça marche pas j'en ai marre"
Mais j'ai d'abord une combianaison 1H/10 avec pas mal de config precises ( 4 ) puis une combianison sur le 2mn et 30 SEC (3) , et chaque signal doit respecter la combinaison.
C'est complexe mais ça a l'avantage de devoir respecter le tout, j'ai cherché longtemps, et combien de fois j'étais a me dire "j'y connais rien en fait, ça marche pas j'en ai marre"
Tu as trouvé la théorie du tout !?
non, parce que il faut un ordre précis des choses pour que j'entre et sorte, donc le reste du temps il me manque les clés.
c'est cool si tu as trouvé un système dans lequel tu te trouves bien!
Je n'ai pas le choix Camille