les 950 auront été ultra travaillé today
on arrête pas le progrès!
On va inventer le vix ticks
Benoist il va être assomé avec tout le boulot
Mais ça me taraude de savoir à combien on en est
Ce soir je ferai un saut pour savoir c'est certain
On va inventer le vix ticks
Benoist il va être assomé avec tout le boulot
Mais ça me taraude de savoir à combien on en est
Ce soir je ferai un saut pour savoir c'est certain
a quoi ça sert d'avoir le nombre de tick ?
Je ne sais pas
Mais quand j'ai dit que c'était agité je en parlais pas de l'amplitude je parlais en terme de changement de cotations donc de ticks, sur les amplitudes de 10 points à très court terme aujourd'hui c'est une journée hyper intéressante je trouve.
En scalp desfois j'ai des zones précises dans le temps et dans les rpix, et quand desfois je veux être exécuté à tl prix plutôt qu'un autre, des journées comme celle ci est plus avantageuse car il y a beaucoup de bruits a très court terme
Mais quand j'ai dit que c'était agité je en parlais pas de l'amplitude je parlais en terme de changement de cotations donc de ticks, sur les amplitudes de 10 points à très court terme aujourd'hui c'est une journée hyper intéressante je trouve.
En scalp desfois j'ai des zones précises dans le temps et dans les rpix, et quand desfois je veux être exécuté à tl prix plutôt qu'un autre, des journées comme celle ci est plus avantageuse car il y a beaucoup de bruits a très court terme
oui enfin surtout plutot pénible, range depuis 12h sur le dax
faudrais qu'il lui mette un gros coup sur la tète
depuis 10h s'est nul
tu vas voir ils attendent la cloture europe et aprés 17h35 ça va peut étre enfin swinguer un peu
je suis certain que bernardino il achète toutes les baisses, il se goinfre
ça dépend pour quel style de trading tu adoptes!
Oui 58 résistance, ça va tout faire pour la faire céder, ça va attaquer un peu a la baisse surement, mais ça devrait tout faire pour casser les 58 et up
Oui 58 résistance, ça va tout faire pour la faire céder, ça va attaquer un peu a la baisse surement, mais ça devrait tout faire pour casser les 58 et up
Voilà 58 attaque a la baisse, et dans la foulée je vois une tentative de short squeeze
On revient encore sur 32 c'est vraiment impressionnant cette séquence de marché, le nombre de yoyo effectué ça passe sans cesse
Gros craquage aujourd'hui, excès de confiance et punition immédiate : - 77 points, soit 3 jours d'objectifs.
Quel débile je suis.
Quel débile je suis.
Khalyser oui ce sont des journées très facile pour craquer, faut pas te culpabiliser une journée comme ça c'est une grande lessiveuse.
Tu sais ce qui t'a fait perdre les manettes ou pas?
Tu sais ce qui t'a fait perdre les manettes ou pas?
une grande lessiveuse lol
C'est le DJ qui est mieux dessiné, c'est lui qui devrait tiré le 1er vers le haut si hausse est ok
on s'est quand mème bien amusé ce matin
Oui largo, beaucoup perdent les pédales, une grosse chute début de séance déjà la majorité des traders se mettent à l'achat personne croit que les mouvements se poursuivent une fois lancé et déjà ça plume la majorité, et aucune direction claire ensuite hausse baisse hausse baisse non stop, moi je vois ça zen mais ça doit sûrement beaucoup perturbé chez beaucoup
C'était une journée très difficile aujourd'hui, très "irrationnelle".
Pas tant dans la direction générale du marché que dans le timing des mouvements qui était absolument farfelu.
Pas tant dans la direction générale du marché que dans le timing des mouvements qui était absolument farfelu.
ça dépend Paperbag, très irrationnelle par rapport à quoi, c'est ça la question clé, parce que comme le marché a toujours raison il faut abslument chercher à LE comprendre sans a priori