Ne force pas, journée spéciale en plus aujourd'hui
Wild > tes ut sont très difficiles à trader, il faut un bon capital et l'acceptation de gros stops. Par contre quand ça part bien... c'est presque des positions à garder en swing...
c'est exactement celaPierre-trading a écrit :Après stabilisation, un peu de force, ce n'est pas jouer la réintégration des 75?Lefty1205 a écrit :Mais pourquoi pourquoi pourquoi achat sur 9770.3 ???
La grande classe Benoist
Bonjour la file, merci Sobear pour les ouvertures, je viens de lire la file,
Lefty il n'y a pas toujours une explication ' ' clair net et précise '' sur la prise d'une position.
Lefty il n'y a pas toujours une explication ' ' clair net et précise '' sur la prise d'une position.
Puis sur 65 a ut tres tres court terme (mon graph 30sec mais d'autres cest x nombre de ticks etc) le prix fait une forme de double creux, et j'ai souvent remarqué Benoist que tu jouais (consciemment ou non lol) la cassure par le haut du double creux tres tres court terme
C'est ça? Juste la réintégration des9775?Pierre-trading a écrit :Après stabilisation, un peu de force, ce n'est pas jouer la réintégration des 75?Lefty1205 a écrit :Mais pourquoi pourquoi pourquoi achat sur 9770.3 ???
9776.3 9778.3 + x 2 = 4
je me suis raté sur achat 9775, ça a décallé, objectif 9780 donc revendu avant par sécurité comme d'habitude
je me suis raté sur achat 9775, ça a décallé, objectif 9780 donc revendu avant par sécurité comme d'habitude
oui lefty et celui là le dernier, rebond des 9775 car cela devient un support
mais c'est du scalping ultra serré en période de faible volatilité donc dangereux à déconseiller
mais c'est du scalping ultra serré en période de faible volatilité donc dangereux à déconseiller
C'est pour ça que je veux pas parler de ma stratégie, je veux pas qu'on dévalorise mon travailLefty1205 a écrit :C'est ça? Juste la réintégration des9775?
13h00 je vais aller manger
bon appétit à tous et toutes
bon appétit à tous et toutes
Faible volât / range : C clair ...
lol Pierre
Vends là et cher, cela te valorisera aux yeux des internautes Si c'est cher c'est que c'est bien (90% des internautes pensent comme cela)
Vends là et cher, cela te valorisera aux yeux des internautes Si c'est cher c'est que c'est bien (90% des internautes pensent comme cela)
Souvent quand je regarde mon graph je me dis tiens Benoist intervient surement ici, largo intervient surement ici...
Mon truc je le fais depuis toujours je me mets toujours dans la peau d'autrui (dans la mesure du possible bien sûr) pour comprendre le plus largement possible les choses, pour ça que j'ai 5 ut de l'ut Journalière au 30sec, je dois toujours être en cohérence avec ce qu'il se passe de façon la plus objective possible, je ne peux pas agir sans savoir, et sur les marchés pour savoir ce qu'il se passe c'est plus qu'exigeant, mais au fil des ans j'ai des repères claires avec un nombre conséquent de séquences connues qui me permet de faire face à (quasiment) toutes les situations, puis en trading quand t'es patient t'as fait 95% du boulot t'attends le moment opportun et la journée est faite.
Mon truc je le fais depuis toujours je me mets toujours dans la peau d'autrui (dans la mesure du possible bien sûr) pour comprendre le plus largement possible les choses, pour ça que j'ai 5 ut de l'ut Journalière au 30sec, je dois toujours être en cohérence avec ce qu'il se passe de façon la plus objective possible, je ne peux pas agir sans savoir, et sur les marchés pour savoir ce qu'il se passe c'est plus qu'exigeant, mais au fil des ans j'ai des repères claires avec un nombre conséquent de séquences connues qui me permet de faire face à (quasiment) toutes les situations, puis en trading quand t'es patient t'as fait 95% du boulot t'attends le moment opportun et la journée est faite.
au fait merci Sobear pour les ouvertures de la semaine
oui c'est cela patience avant tout
Maaaaaaaapalladium a écrit :La grande classe Benoist
....MA MIA ??? mama mia?Benoist a écrit : Maaaaaaaa
Tiens, Benoist; les alarmes sur la apple watch c'est déjà super. Mais est-ce qu'on trade à partir de la montre, où tu dois revenir sur ton ordi... ?
Je viens d'acheter à 773 en intraday.
Premier allègement à 793.
Premier allègement à 793.
Si on a raclé le fond on va pouvoir faire les négoces au-dessus de 805 pour l'après-midi.
En attente...
En attente...