Et le serveur Andlil a aussi été en panne.
normal il n'y a pas eu de configuration favorable au train de midi
j'ai fait un reboot et une sauvegarde c'est toutBernardino a écrit :Et le serveur Andlil a aussi été en panne.
(Doit venir me chercher, n'est en retard, donc je refais un saut...)
On a quand même eu un up de quasi 200 points avec des replis en cours de route de 20 points, le marché stagne un peu on ne peut pas s'en étonner
On a quand même eu un up de quasi 200 points avec des replis en cours de route de 20 points, le marché stagne un peu on ne peut pas s'en étonner
on est sur un maximummum journalier donc on plafonne, un train de midi c'est sur un repli sur un support important entre 12h et 13h qu'on va chercher et on rebondit, on a rien eu de cela, depuis 11h00 on est le haut du plafond donc aucun train de midi possible
là c'est typique tu peux aller manger, rien à attendre
:musique:Benoist a écrit :et le bouton nouveaux messages il sert à quoi chad ?
je m'en sers jamais c'est pas mon truc par contre oui top le nouveau template! avant il fallait zoomer dézoomer constamment MAIS on voyait les nouveaux messages par sous sujet , on ne peut pas tout avoir !
moi je suis sur fallout 3 (meme boite ) et le 4 une tuerie ! mais pc à moi pas puissant assez#geek : j'ai réinstallé et modé Skyrim ce week-end. C'est pas bien pour moi ça
B.R a écrit =
tu les fais pas !j'ai passé trois siècles à mettre au point ma méthode.
J'ai fait 3 petits scalps sous 67 là, et j'arrête.
Avec le up qu'il y a eu ça biaise les cartes, 3 fois 67 en résistance, mais avec un up pareil la poursuite est largement possible, mais pas intéressante a jouer a ce niveau.
Allez qu'on vienne me chercher, je m'expose plus comme ça
Avec le up qu'il y a eu ça biaise les cartes, 3 fois 67 en résistance, mais avec un up pareil la poursuite est largement possible, mais pas intéressante a jouer a ce niveau.
Allez qu'on vienne me chercher, je m'expose plus comme ça
pareil mais ce site et ces contributeurs m'ont permis de changer positivement , rien à voir avec le tradingfarwest a écrit :Avant andlil, j'ai toujours été dubitatif sur la psychanalyse
Vu le contexte j'ai rejeté deux signaux de short, un a 12h09mn30sec, et tant mieux car il a up derrière, et un autre a 13h49 (j'ai clôturé mon dernier scalp-short 2mn avant)
donc vu que le dernier signal vente le marché est monté, c'est que c'est puissant encore, j'ai laissé ce mini dernier signal de vente loin de moi même si ça baisse je n'aime pas cette séquence
donc vu que le dernier signal vente le marché est monté, c'est que c'est puissant encore, j'ai laissé ce mini dernier signal de vente loin de moi même si ça baisse je n'aime pas cette séquence
Avec 44 points à présent, je commence à me dire "ne fais pas l'idiot"
Donc je vous laisse j'ai déjà fermé la plateforme, je vais mettre ce truc qu'on appelle la télé, en attendant qu'on vienne me chercher.
Donc je vous laisse j'ai déjà fermé la plateforme, je vais mettre ce truc qu'on appelle la télé, en attendant qu'on vienne me chercher.
Pour ma part, je pense toujours que l'on va repartir à la baisse, et donc suis toujours en short, mais je fais des rachats partiels sur le bas du range, que je recharge sur le haut. Comme cela, si l'on devait sortir du range par le haut, je ne serais pas perdant, et dans les deux autres hypothèses (rester dans le range ou enfin se décider à baisser) je serai gagnant.
.
Le risque inconscient d'un trader qui a un bon gain sur la journée c'est quoi? :roll: :
Le risque inconscient d'un trader qui a un bon gain sur la journée c'est quoi? :roll: :
Spoiler:
Mdr pierre
le trading n'est qu"un moyen pour évoluer, franchement je suis vraiment une personne bien différente que j'étais avec le trading, c'est comme un chemin de vie, plus patient, moins nerveux, plus agréable... cela m'a permis de découvrir ce que je suis et c'est cela qui m'a amené à la psychanalyse, à force de faire les mêmes erreurs, il y a bien une raison...chad a écrit :pareil mais ce site et ces contributeurs m'ont permis de changer positivement , rien à voir avec le tradingfarwest a écrit :Avant andlil, j'ai toujours été dubitatif sur la psychanalyse
et bien voilà, ça redescend
bon petites victoires sur moi même, j'ai créé une sauvegarde automatique du forum et blog. ça me fera gagner 2 heures / semaine. Tout est automatisé maintenant...