heu correction 150
tu m'as grillé avec mes 150 lots plein je m'amuse :musique:agon92 a écrit :Je crois qu'il y a un gars qui fait ce qu'il veut avec le DAX ce matin, il appuie sur un premier bouton, çà monte en flèche. Il appuie sur le second bouton, çà tombe comme une masse...
C'est pas des paradoxes chad c'est une façon de vivre je dépense de l'argent que pour les choses qui me paraissent importantes, le redise j'ai l'impression de me faire avoir et je n'aime pas cela. Ce n'est pas parce que j'ai de l'argent que je vais le claquer dans des trucs que j'estime sans importance. Je préfère prendre le bus je roupille 3h les sièges s'inclinent ce qui n'est pas le cas du tgv et je ne m'embête pas à me taper 1h de voiture aller retour. Par contre j'ai claqué 500€ pour mon iPhone hier et je viens de me taper deux kilomètres à pied pour économiser 10 centimes sur une baguette , 3000€ euros de restaurant la semaine dernière soir 5 6 mois de budget nourriture et 150€ de ouibus pour faire plus de 1000km et rentré en avion. Le lundi je mange dans un trois étoiles en dégustant des vins sublimes et le mardi je me fais un Quick n toast avec un coca.
est s'est maintenant que l'on va arriver au piège du mini dax à 1 euro car beaucoup vont se faire exploser le compte à moyenner, classique et malin chez ig
Quelle dégringolade, heureusement que j'étais dans le bleu.
J'ai eu juste le temps de sortir sans dégât.
Du coup je vais déjeuner.
Bon appétit.
J'ai eu juste le temps de sortir sans dégât.
Du coup je vais déjeuner.
Bon appétit.
je trouve ça très bien ta façon de vivre , et meme si je trouvais ça naze je n'ai pas à juger mais faut avouer que c'est paradoxal mais moi aussi je suis plein de paradoxes t'en fais pas ! dans une moindre mesure , mes voitures me coûtent 500e mais j'ai un budget nourriture à 350e par mois en période faste (là je suis plutôt à 120e lol) ; c'est comme les amis qui ont des fringues au top et une voiture au top mais un frigo vide pour moi c'est un paradoxe. toi c'est pas tout à fait pareilBenoist a écrit :C'est pas des paradoxes chad .
C est pour cela largo que quand je vais au Japon j'en ai pour 7k de billet d'avion et que prendre le bus pour aller sur Paris me permet de dormir 3 heures ce qui est pour moi beaucoup. Si j'y vais en train j'en ai pour 2h avec 30 minutes de conduite je peux y aller en voiture aussi mais ça va me fatiguer plus qu'autre chose.
Perso je trouve aussi surprenant qu'un gars comme toi ne peut pas prendre un informaticien pour lui installer sa l3 ça te coûtera 20€ il en a pour 5 minutes alors que tu as du mettre des heures à essayer. Chacun ses paradoxes
Perso je trouve aussi surprenant qu'un gars comme toi ne peut pas prendre un informaticien pour lui installer sa l3 ça te coûtera 20€ il en a pour 5 minutes alors que tu as du mettre des heures à essayer. Chacun ses paradoxes
J'ai fais le pavillon Ledoyen à Paris aussi : c est incroyable.
En plus je n ai pas payé :musique:
Salut,
je suis les files un max et la j'ai remarqué la degringolade sur le dax30 a 12h57. je me posais une question ( du gros débutant que je suis). Quand on voit une accélération dans un sens comme celui la, qui de plus brise r1 après un long range, est-ce si dangereux de shorter avec un stop assez serré et un gros levier par exemple( pour le levier c'est juste car je parle d'un stop garanti)? c'est ce que je viens de faire( en démo bien sur, je sais qu'en réel le coté psychologique etc est fort différent) ca ma pas mal réussi même si je sais que ca pourrait très bien faire l'inverse d'un coup dans l'autre sens (on ne sais jamais ce qui peut se passe d'ou le stop garanti).
Donc est-ce inconscient d'agir de la sorte?
je suis les files un max et la j'ai remarqué la degringolade sur le dax30 a 12h57. je me posais une question ( du gros débutant que je suis). Quand on voit une accélération dans un sens comme celui la, qui de plus brise r1 après un long range, est-ce si dangereux de shorter avec un stop assez serré et un gros levier par exemple( pour le levier c'est juste car je parle d'un stop garanti)? c'est ce que je viens de faire( en démo bien sur, je sais qu'en réel le coté psychologique etc est fort différent) ca ma pas mal réussi même si je sais que ca pourrait très bien faire l'inverse d'un coup dans l'autre sens (on ne sais jamais ce qui peut se passe d'ou le stop garanti).
Donc est-ce inconscient d'agir de la sorte?
mon petit reve , me faire un jap' à Paris je crois qu'il est à Monpar(pas le nom sorry), pas de menu fixe change chaque jour 200e le menu je crois (pas moins)
Robin c'est dangereux mais pas inconscient si tu es conscient
Bonjour ,
J'avais depuis hier 10 030 et 10 100 comme R , j'ai shorté 10 080 finalement , la descente est impressionante , je ne sais pas à quoi elle est due .
Idéalement , j'attends un rebond sur 9 900 pour une nouvelle vague haussière trés importante , le target est 10 500
J'avais depuis hier 10 030 et 10 100 comme R , j'ai shorté 10 080 finalement , la descente est impressionante , je ne sais pas à quoi elle est due .
Idéalement , j'attends un rebond sur 9 900 pour une nouvelle vague haussière trés importante , le target est 10 500
Bonjour à tous,
J'espère que tout va bien et que vos trades vous réussisse aujourd'hui.
Après quelques jours pas très positif pour ma part, je viens de réaliser le plus joli trade de ma courte vie de trader pendant cette descente du DAX. J'ai pris 35 points sur ce coup, d'autant plus que j'ai eu un slippage positif .... Le bon point dans ce trade c'est que je l'ai laissé vivre un peu plus qu'à mon habitude ce qui m'a amené à ce résultat plutôt qu'à 5 points
Je m’arrête donc là sinon je risque de les perdre si je joue un rebond ou autre. Bon courage à tous !
J'espère que tout va bien et que vos trades vous réussisse aujourd'hui.
Après quelques jours pas très positif pour ma part, je viens de réaliser le plus joli trade de ma courte vie de trader pendant cette descente du DAX. J'ai pris 35 points sur ce coup, d'autant plus que j'ai eu un slippage positif .... Le bon point dans ce trade c'est que je l'ai laissé vivre un peu plus qu'à mon habitude ce qui m'a amené à ce résultat plutôt qu'à 5 points
Je m’arrête donc là sinon je risque de les perdre si je joue un rebond ou autre. Bon courage à tous !
Oui Dryss attention à l'excitation post gain, joli coup!
LONG 10 010 , je repasse Bull pour voir , difficile à trouver la bon point pour une grosse pose LONG
à 1€ le point ça libère !
premier trade sur mon compte secondaire dédié à l'intraday avec ce support (avec un stop garanti et j'ai laissé vivre le trade)
premier trade sur mon compte secondaire dédié à l'intraday avec ce support (avec un stop garanti et j'ai laissé vivre le trade)
Bon '' j'arrive un peu en retard'' , bonjour à tous.
Que faire , que faire, Heikin Ashi , j'ai trouvé achat 10013 pour sortir sur 10122.
Que faire , que faire, Heikin Ashi , j'ai trouvé achat 10013 pour sortir sur 10122.
ok merci chad ! c'est la réponse qui confirmait ce que je pensais !
Bon trade
Bon trade
Le Doyen il y a 15 jours, j'y vais 4 fois par an, à chaque changement de carte, c'est dans mon top 3 des restaurants parisiens :Zorbas a écrit :J'ai fais le pavillon Ledoyen à Paris aussi : c est incroyable.