9998 clôturé c'est réglé.
Et hop 10.000 bonne intuition mais réflexe de trader sortir avant
eh bé non, c'était positif... on peut plus compter sur rien, Lucette...
Très bon chiffre US
- 3,410 M
- 3,410 M
Lol j'avais mon Target profit à 98 aussi Pierre même réflexe
oui bonne intuition Benoist, mais toujours garder les bonnes habitudes... sortir avant le chiffre, et rentrer après la réaction du marché !
Oui swing mais je ne suis plus en scalping, je fais une pose pour un certain temps.
En day trading je joue un point d'entré à 60 pts en SL (garanti) et TP et ça passe ou ça casse.
Sur le long terme c'est payant mais faut que je sois discipliné pour appliquer à la lettre la technique et c'est ça qui est en rodage actuellement.
En day trading je joue un point d'entré à 60 pts en SL (garanti) et TP et ça passe ou ça casse.
Sur le long terme c'est payant mais faut que je sois discipliné pour appliquer à la lettre la technique et c'est ça qui est en rodage actuellement.
Ma raison concernant le comportement du prix m'empêché de clôturer.
J'avais mes +24 contre +9 nécessaire...
Mais je peux pas laisser un trade de côté quand j'estime qu'il en vaut la peine...
J'avais mes +24 contre +9 nécessaire...
Mais je peux pas laisser un trade de côté quand j'estime qu'il en vaut la peine...
Close se soir au dessus des 10 000.
A voir si je vois juste.
A voir si je vois juste.
Je dis meme au dessus de 10040
Scalpatrice > oui sortir toujours avant
Allé je me lance aussi , 10085 avant ce soir ( mode Irma ).
Même en micro lot c'est plus fort que moi
.
Journée finie sur ce joli up :
Je suis rester cohérent mais heureusement que j'ai de bons repères, avant je me serais détruit sur des séances comme ça...
Journée finie sur ce joli up :
Spoiler:
Benoist sortir avant, oui , mais des fois ça fait mal, j'étais pile rentré au bon moment sur le Cac ( 4299,8 ) et juste après il s'envole, snif, snif et
re-snif ,,,
re-snif ,,,
Benoist comment tu fais au ticket ?, tu n a aucun repère graphique
Largo, je pense meme que c'est possible a 100% ! Je me souviens d'un reportage sur la bourse de wall street , une personne disait qu'on ne pouvait pas avoir de contrôle sur les échanges de certaine banque car elle se les échangeait entre elle , les banques crée souvent des produits , par exemple les produits dérivé ( qui doivent bien représenté + de 600 000 milliards de dollars ), on crée un produit dérivé pour le dax ou une autre paire dans un autre pays et on est les seules a utilisé le trading haute fréquence , on pourras dépassé les limites de vitesses actuel !
Au fait Benoist ... mon TP c'est + 2900
De la folie ...
De la folie ...
Trader de parquet, teneurs de marchés, c'était une autre époque hein?Mich-Mich a écrit :Benoist comment tu fais au ticket ?, tu n a aucun repère graphique