bon sang ... +250 points de montée, autant de descente DJIA/DAX nous font le grand numéro ....
Oui bien fait. C'était le plus beau trade du jour en terme de points à mon avis. Passé l'âpres midi à trader sur iPhone aucune idée du résultat. J'enchaîne taxe sur trade Salle d'attente médecin généraliste now depuis 30 minutes
41.5 42.2 + 0.7 dax pas de retour 50 pourtant je le sent lol
Pfff ca y est 50. Pas eu la patience d'attendre 1 minute de plus
Oui Falex quand c'est nerveux comme cela ça sent une rupture d'un camp. Il va falloir faire gaffe ça risque de bouger les prochains jours avec violence. Trop longtemps qu'on stagne. C'est là où je vais commencer à regarder les options pour la semaine prochaine
erreur
j'ai posté dans la file Forex, lool je ne savais pas
Je me demande s'il y a du volume pour cette seance si excitante en U inversé
Je finis bien ma journée finalement mais discipline et rigueur -10
j'ai posté dans la file Forex, lool je ne savais pas
Je me demande s'il y a du volume pour cette seance si excitante en U inversé
Je finis bien ma journée finalement mais discipline et rigueur -10
Eh ben, je pétrole décroche, j'ai vendu flat sur mon short. Madame est dispensée de restaurant, je vais me faire plaisir en passant à ma baraque à frites (on n'est pas Belge pour rien). Bonne soirée à tous et à demain.
Pourtant je me disais que si 975/80 lachaient ça allait forcément être puissant puis j'ai pas surfer sur la vague dommage
Oui Benoist je suis d'accord avec toi les Bull vont lâcher et se rendre compte que l'Europe est au bord du gouffre géré par une secte de hauts fonctionnaires
c'est ce qui me pousse à apprendre le dax ... à dire vrai... avec le pas de cotation et le spread fixe ça me pousse aussi à tester IG tout ça juste pour l'arrivée de ces minimini lots....falex a écrit :Y'a pas à dire, c'est bien sympa ce contrat DAX à 1€ ...
Pierre-Trading,Pierrep, Jyong, Benoist..... et les autres Andliliens qui m'apportent leur soutien dans ses moments difficiles
Je vais prendre qques jours de break pour essayer de prendre du recul
Je pense avoir identifier mes erreurs et je dois travailler encore mon mental pour ne plus les reproduire
Je vous souhaite une belle fin de journée et de semaine
Je vais prendre qques jours de break pour essayer de prendre du recul
Je pense avoir identifier mes erreurs et je dois travailler encore mon mental pour ne plus les reproduire
Je vous souhaite une belle fin de journée et de semaine
john, ce n'est qu'un prix les indices boursier, ce n'est pas si corrélé à mes yeux.
(C'est un marché de négoces avant tout!)
(C'est un marché de négoces avant tout!)
Je crois que c'est le type de journée où on a toujours des regrets. J'avais mis la patate à 9841 et pas tenu. On est à 9865. L'important c'est de survivre à ce type de journée. Demain -300 + 300 ?
===
Fredo si tu as besoin d'un regard externe sur ton money management mp me
===
Fredo si tu as besoin d'un regard externe sur ton money management mp me
c'est reparti comme en 40 ?Benoist a écrit : Demain -300 + 300 ?
mince je retourne à eurusd :musique:
ils vont pas trader à aller au mc do
Bon je vais repartir au boulot, et oui...
Belle après-midi niveau amplitudes ça s'est réveillé!
Fredo hésite pas a partager on a la vie dur en trading on le sait tous.
Benoist bonne nouvelle alors pour l'hôpital, c'est déjà ça de gagné pour les vacances!
A demain je finis tard encore.
Belle après-midi niveau amplitudes ça s'est réveillé!
Fredo hésite pas a partager on a la vie dur en trading on le sait tous.
Benoist bonne nouvelle alors pour l'hôpital, c'est déjà ça de gagné pour les vacances!
A demain je finis tard encore.
ce que je vois surtout avec ce contrat à 1€ c'estq ue ça permet de pyramider de manière beaucoup plus cool.
Si on K étauit 5x plus elevé je n'en aurai que faire je pense mais comme tout le monde j'ai pas un gros K donc j'suis bien content de pouvoir enfin liberer le "pouvoir" sur le DAX sans avoir à faire des fractionnement de malade à l'entrée.
Si on K étauit 5x plus elevé je n'en aurai que faire je pense mais comme tout le monde j'ai pas un gros K donc j'suis bien content de pouvoir enfin liberer le "pouvoir" sur le DAX sans avoir à faire des fractionnement de malade à l'entrée.
Pierre, "ce n'est pas si corrélé", c'est bien là toute la question, les marchés évoluent en vase clos poussés vers le haut par les qe des banques centrales et puis un jour ils se réveillent....je pense que le réveil n'est plus très loin
alors vivement le réveil qu'on se prennent un bonne journée à 1000 points sur le dax, ça fait bien trop longtemps he puis allez 1500 sur le dow, j'en rêve rien qu'a y penser
Le CAC tient bien lui par contre