Tu crois que la France à la moindre influence sur les marchés américains ? personne ne sait que nous existons au niveau de la financeVerbal Kint a écrit :Les US sont en grande forme malgré le jour férié en France
Super je vais aller en Thaïlande en 2017 fais moi rêver
Au fait, pour la bonne compréhension de mes messages, quand je dis 3/5 de position, cela veut dire que je suis encore en sous-levier : 5/5 = levier 1. Je vais rarement au delà de 1,5 ou 2 de levier, c'est dangereux et inutile. La plupart de mes trades sont en levier 1.
La France a de l'influence à travers l'Union européenne. Tout comme l'Allemagne. Car il n'y a pas de majorité qualifiée en Europe contre la France et l'Allemagne. Ce n'est pas faute pour les anglais d'avoir tenté le coup à de multiples reprises...
Sur mon indicateur les 720 risquent d'être visités
Ah ba j ecrirais a propos de mon voyage dans la partie du forum adaptée.Benoist a écrit :Super je vais aller en Thaïlande en 2017 fais moi rêver
Je n ai pas la pretention de "bien" connaitre la thailande, je connais surtout les iles, mais si tu as besoin d avis ce sera avec plaisir.
Je connais un Matthieu qui a passé quelque temps en Thaïlande il y a quelques mois, en provenance des iles Andaman / Nicobar où il avait fait une escale "involontaire" venant de Pondichéry.
Aucune chance que ce soit le même ?
Aucune chance que ce soit le même ?
Attention il ne faut pas faire cela sur chaque setup, bien au contraire. Cela ne marche que sur des marchés qui ne trendent plus, et cela n'augmente pas le gain, mais celui réduit la perte si l'on se plante.- a écrit :cest exactement pour ça que j'aimerais atteindre ce nirvana de trader en levier 0.2 à 1.
rien que pour la beauté de construire des positions par tranche de 1/5ème
Ah ah non Bernardino, l année dernière j étais dans les iles du coté mer d andaman et cette année dans les iles du golf, mais je ferais volontiers une escale involontaire la bas ^^
Ok, pas le même Matthieu alors, le "mien" est aux Philippines en ce moment.
Content de mon outil on est allé visiter les 720 en effet
Première prévision sur Andlil j'en retire satisfaction
Récompense du travail accompli
Récompense du travail accompli
Bon, j'ai été sorti de mon short sur le Dow. C'est la vie...
Same player, play again ?
Same player, play again ?
Oui, tu avais raison, Yana, on était reparti dans le trend. Pourtant, il y avait de sérieux signes que le trend était mort.
Pour entrer en retournement il faut être en très sous levier et avoir les moyens de garder en hebdo ama.
Tu peux avoir raison mais en journalier c'est quasi impossible
Tu peux avoir raison mais en journalier c'est quasi impossible
Déjà entrer dans le bon trend, et ensuite tenter les retournements en cerise sur le gateau...
J'étais en sous-levier (de 0,2 à 0,6 de levier). Par contre non, dès que l'un de mes signaux ne déclenche pas, c'est à dire que statistiquement, on est de nouveau en trend, je sors. Quitte à retenter le coup plus tard si le trend est de nouveau en train de mourir.
Certes Yana, mais pour moi il était trop tard pour entrer dans un trend moribond. C'était au contraire le moment de sortir d'une position à l'achat, et de se positionner dans l'autre sens.
Il se trouve qu'après une pause, on est reparti assez brutalement à la hausse, sans la moindre news que je sache.
Il se trouve qu'après une pause, on est reparti assez brutalement à la hausse, sans la moindre news que je sache.
Et voilà comment gratter quelques point facilement miam