arfff... j'ai vraiment du mal avec les break out. j'aimerais bien avoir un peu plus d'assurance. je ne prends "que" 1 ou 2 points à chaque fois. bon... c'est déjà ça... mais je n'arrive pas à bien négocier mes entrées. J'ai trop peur que cela parte dans l'autre sens.
Bonjour à toutes et tous,
Bonne journée
Bonne journée
J4suis content de voir que vous prenez enfin 50 points sur le DAX c'est comme ça qu'il faut maitriser la bête
(Selon mes propres critères et mon propres jugement bien entendu).

prendre 50 points sur le dax faut que je bosse
@Swing et Falex. Je suis en démo. Je n'ai jamais trader le Dax car il m'a toujours fait "peur". Maintenant qu'il est à 1€, je me dis qu'il faut quand même le tenter pour se dire: "j'aurai essayé
"
En fait, je tente ce qui m'a fait perdre sur le Cac… Autant, ça marche sur le Dax

En fait, je tente ce qui m'a fait perdre sur le Cac… Autant, ça marche sur le Dax

J'en suis persuadé Falex... mais faut vraiment avoir le rythme des cours "dans la peau" et un timing parfait quelques soient les types de marché. Si tu le prends trop tard, comme je le fais trop souvent, tu encaisses du stress et ça peut tourner mal.
là tu vois, j'ai été persuadé que le Dax aller pousser jusque 85 voire légèrement au dessus (à 9h35) et bien non, il s'est arrêté à 82. et bien j'ai fait un 79>81 très risqué. Heureusement que j'ai vite soldé.
Me concernant, je ne sais pas pourquoi, je réussi mieux les cassures que les up...
là tu vois, j'ai été persuadé que le Dax aller pousser jusque 85 voire légèrement au dessus (à 9h35) et bien non, il s'est arrêté à 82. et bien j'ai fait un 79>81 très risqué. Heureusement que j'ai vite soldé.
Me concernant, je ne sais pas pourquoi, je réussi mieux les cassures que les up...
Grand merci Lilou pour l'ouverture au pied levé.
jerdelawoom n'a toujours pas ouvert mon mp et pourtant, il ouvre bien la file cac40 tous les matins.
Si pas de changement, je referai un appel aux bonnes volontés ce soir pour ouvrir cette file.
Désolée, c'est la 1ère fois que ça arrive.
jerdelawoom n'a toujours pas ouvert mon mp et pourtant, il ouvre bien la file cac40 tous les matins.
Si pas de changement, je referai un appel aux bonnes volontés ce soir pour ouvrir cette file.
Désolée, c'est la 1ère fois que ça arrive.
oui falex j'ai fait 60% de mes points ce matin sur break out (à la louche)
salut, facile l'open, mais j'ai pris que 15 pts, pas laissé assez de temps au trade, je trainais au lit...
, ca pousse bien ce matin

bon je fais une pause, premier trade qui m'a stressé et pourtant ma perte max a été de -1.5 point.
très belle matinée 49.8 Points sur le dax et 4 sur le HSi (au lieu de 100
)
Fin du scalping, il n'y a plus de volatilité, mode day trading maintenant... il va falloir attendre une opportunité
très belle matinée 49.8 Points sur le dax et 4 sur le HSi (au lieu de 100

Fin du scalping, il n'y a plus de volatilité, mode day trading maintenant... il va falloir attendre une opportunité
Bonjour à tous,
même objectif: zero déchets
même objectif: zero déchets
Bloquage sur r2j pour repartir dans quel sens ?
Tu vois zeblob, l'analyse de ce matin est somme toute relativement seimple :
Très belle poussé Nord toute la journée d'hier avec en fin de cotation globex (EU) + cash (US) en lègere conso.
Donc ce matin, on voit si il y a encore du jus pour aller plus haut (principe de la deuxième vague de poussé).
Et ça été le cas.
Ce n'est pas toujours vrai, mais suffisament souvent pour être rentable, à mon humble avis.
Très belle poussé Nord toute la journée d'hier avec en fin de cotation globex (EU) + cash (US) en lègere conso.
Donc ce matin, on voit si il y a encore du jus pour aller plus haut (principe de la deuxième vague de poussé).
Et ça été le cas.
Ce n'est pas toujours vrai, mais suffisament souvent pour être rentable, à mon humble avis.
Allez break , allez..
Ho tu me decois dax.
Ho tu me decois dax.
Bonjour à toute la file.
Un avis sur mon report tool serait le bienvenue.
J'ai fait une mauvaise manipulation avec Takascalper :j'ai été en position Hedge d'où certains trades dans le rouge.
Un merci à ce forum et Besnoit.
Un avis sur mon report tool serait le bienvenue.
J'ai fait une mauvaise manipulation avec Takascalper :j'ai été en position Hedge d'où certains trades dans le rouge.
Un merci à ce forum et Besnoit.
Bonjour tout le monde...
Le dax me plait ce matin...
En H4 la LS bute sur la KS, mais ca devrait finir par casser....
Bons trades a tous

Le dax me plait ce matin...
En H4 la LS bute sur la KS, mais ca devrait finir par casser....
Bons trades a tous

Les erreurs sont à cause du hedge de takascalper
voila le break out mais vers le bas