et bien j'ai appris des trucs sur la coriandre (j'adore) je vais en mettre triple dose si Nymphea ne pique pas tout avant
aussi... comme un jour fériéEso2ndFils a écrit :Bon, j'ai coupé à +1.5pts finalement. Perdu ma motivation d'attendre.
+1pt pris sur la Bougie rouge en UT1
Je me demande si 90 est bon a shorter si on y retourne
23 points faits, je file. Bon app, et bons trades
allez un petit trade de test chez ig
9867.3 9867.5 +0.2
j'ai mis la vente à 9867.4 amélioration de 0.1
9867.3 9867.5 +0.2
j'ai mis la vente à 9867.4 amélioration de 0.1
Dangereux car ça peut booster, mais les acheteurs ont peur on peut peut-être jouer la peur plus bas
ça va être une journée différente vu le contexte en ut plus grande (1H)
Genre de journée où j'attends moi, j'ai le temps
Genre de journée où j'attends moi, j'ai le temps
bon je vais manger et dormir (suivre les conseils de Bernardino) jusqu'à 15h30, ainsi en forme je vais cartonner sur les usa
+5.1 avec 19 trades, je devrai être à 35 points en gros, ma moyenne c'est 1.9 points / trade depuis le début du mois
+5.1 avec 19 trades, je devrai être à 35 points en gros, ma moyenne c'est 1.9 points / trade depuis le début du mois
Plus de probas sur mes graphes qu'on aille voir 80 voire 90 mais pas assez intéressant pour que je me place acheteur, mais là je réfléchis sur ce que je ferais si le prix vient côter 90...
Pierre-trading a écrit :Genre de journée où j'attends moi, j'ai le temps
@Ben: la vidéo par rapport aux pertes.
Oui les deux séances de début de semaine étaient bien, là je suis comme le marché, un peu en récup', tranquillement
ça casse ou pas ?
ça va passer, j'abandonne, j'ai attendu toute la matinée, donc normalement dans les 5 minutes où je quitte mon bureau tu vas avoir une Bougie monumentale
Dans un contexte différent le prix aurait pu filer vers les 940/60 en belles bougies vertes, mais ça sent l'embrouille.
Mes graphe me donnent pas un aval confiant...
Du coup j'hésite à shorter un peu au dessus, mais si le prix perce quand même faut que j'assume la perte.
Je sais pas, c'est délicat le contexte
Mes graphe me donnent pas un aval confiant...
Du coup j'hésite à shorter un peu au dessus, mais si le prix perce quand même faut que j'assume la perte.
Je sais pas, c'est délicat le contexte
Y'a interet que l'on sorte par le nord (c'est mon paris) de ce range de ... hein enfin bon vous m'avez compris
C'est compliqué. Dans pas longtemps, soit on perd soit on gagne. Il y a 10-20 pts à faire (positif ou négatif)
EDIT : Voilà, sorti par le nord. +7 pts, pas osé faire plus à l'approche du 880.
EDIT 2 : bon ap à tous, je vais manger
EDIT : Voilà, sorti par le nord. +7 pts, pas osé faire plus à l'approche du 880.
EDIT 2 : bon ap à tous, je vais manger
Est-ce que le contexte s'y prête vraiment pour un up puissant, je suis pas inspiré, mais comme le marché décide faut le voir les yeux bien ouvert, réaliste. Mais au vu des derniers mouvements depuis quelques temps, la hausse se prend de belles déculottés sur chaque rebond significatif