Analyse très pertinente qui aurait pu m'éviter des pertes conséquentes si je l'avais appliquée !sobear a écrit : Dans les deux cas, le trade suivant la perte présente-t-il une meilleur probabilité de réussite ? Non, au contraire car une bêtise est déstabilisante et le marché qui change le restera probablement sur les trades suivants.
Donc théoriquement le trade suivant celui qui est en échec a plus de chance d'être perdant que gagnant d'où ne surtout pas le surpondéré.
Bonjour à tous,
Je n'ai pas tradé hier car j'étais en répétotoon générale pour jouer au théâtre toute cette fin de semaine à partir de ce soir.
Aujourd'hui encore mon objectif de zero déchets. Aucune opportunité, aucun trade, pour l'instant tout va bien mais je sens que je vais faire une bêtise par ennui donc je vais faire les courses pour penser à autre chose.
Je n'ai pas tradé hier car j'étais en répétotoon générale pour jouer au théâtre toute cette fin de semaine à partir de ce soir.
Aujourd'hui encore mon objectif de zero déchets. Aucune opportunité, aucun trade, pour l'instant tout va bien mais je sens que je vais faire une bêtise par ennui donc je vais faire les courses pour penser à autre chose.
Ouch belles bougies rouges, ça pique
Heikin Ashi , break en poche 96-85
Long à 9818 daytrading, je me prends une sacrée taule
9774 9776 +2 x)
Je suis du même avis que Sobear, l'utilisation du levier de façon irrégulier augmente les probabilités de perte, le plus simple c'est de rester toujours avec le même levier, j'ai testé la '' variable levier '' et cela donne de très mauvais résultats sur du long terme.
achat 9777.5 9772.3 -5
achat 9771.5 9778 +6.5
à toujours trop anticiper, le seconde trade est parfait achat sou s75 le premier une bétise
achat 9771.5 9778 +6.5
à toujours trop anticiper, le seconde trade est parfait achat sou s75 le premier une bétise
-4,7 : je me suis pris le break out dans les dents sur tentative de réintégration vers 9796
achat sur 9786.5 et directement réduit à 25% , objectif long pour un retour des 9850 ( va falloir être patient , mais ce sera ma stratégie du jour.
TP sur 9848
TP sur 9848
Meme stratégie que toi Seba
Un retour sur les 800 est il envisageable ?
Le macd 1 min semble nous l'indiquer
EDIT: Et jeter un coup d'oeil sur la S3 4H du DOW
Le macd 1 min semble nous l'indiquer
EDIT: Et jeter un coup d'oeil sur la S3 4H du DOW
J'ai envie de jouer un long aussi, mais je me dis qu'on peut encore aller voir les plus bas de la semaine dernière avant de faire la poussée... Dilemme.
c'est normal - je le dis chaque jour si tu mets des TP ils sont améliorés... j'en ai 1 sur 2 en amélioration en moyenne et à la fin de la journée, du mois de l'année, ça fait une sacré comme....
Bon j'ai déconné, j avais 30 pts ce matin, tout reperdu mais je limite la casse sur le dernier short : 13 pts.
Pour rentrer à l achat c est pas mieux d attendre 9760 ?
Pour rentrer à l achat c est pas mieux d attendre 9760 ?
Bonjour Benoist,Benoist a écrit :achat 9777.5 9772.3 -5
achat 9771.5 9778 +6.5
si je comprends bien achat sous les supports pour reintegration.
Et donc forte probabilité de succès par contre dépend de la journée de volatilité ...
Merci
oui docteur
- j'ai eu du +17 et bien mieux (mais je n'explique pas comment faire, ce n'est pas à la portée des débutants mais en réfléchissant un peu )
- j'ai eu du +17 et bien mieux (mais je n'explique pas comment faire, ce n'est pas à la portée des débutants mais en réfléchissant un peu )
là tu sortais flat ou avec un gain - Regarde la courbe
-, j'avais dans l'idée depuis ce matin de prendre une position à l'achat sur les 9800 (position longue), là on est parti en dessous assez vite, donc je vais attendre un retour sur les +- 9800 (si on y arrive) puis je vais placer une protection sur ma position, à 800 je mets mon stop sur 9787, pour protéger mon capital.
Trop souvent je me suis fait avoir, maintenant, dès que je le peux, j'évite de laisser partir la position dans le rouge.
Trop souvent je me suis fait avoir, maintenant, dès que je le peux, j'évite de laisser partir la position dans le rouge.
et si tu cherches un truc qui fait 100% de réussite... mets ton argent sur le livret A
J'adore quand on remarque la fois où ça ne marche pas et bien les 28 autres fois cette semaine ça à marché on tourne à 90% sur ce système c'est comme cela que j'ai fait plus de 100 points cette semaine
J'adore quand on remarque la fois où ça ne marche pas et bien les 28 autres fois cette semaine ça à marché on tourne à 90% sur ce système c'est comme cela que j'ai fait plus de 100 points cette semaine