Après presque 2 mois sans jouer, petit retour rapide sur 5 trous sur l'heure de la pause déjeuner ce midi.
Enchainement de Par par par sur les 3 premier trous ! Wahou pas mal j'avais pas aussi bein joué depuis un moment. ensuite Quadruple et Triple bogey ...
J'ai joué en mode "entrainement" j'ai fait une sorte de scramble. MA premier balle est joué normalement jusqu'au trou et c'est elle que je prend pour noter le score. A chaque coup je joue entre et de trois balle de plus. J'essaye un autre club, je refais un coup raté ... C'est assez intéressant et surtout ça permet de s'entrainer en condition réel, le practice c'est gentil mais c'est vite ch1ant.
J'ai noté le nombre de coup
total et le nombre de coup raté. J'ai raté 33% de coup. A mesurer de temps en temps, ça peut être un bon indicateur de progression.
A ce sujet, est-ce qu'un des golfeurs du forum aurait une montre connecté (
apple watch, fitbe ou android ...) et pourrait me dire comment elle mesure les performance golfique ?
Je ne cherche pas du tout une montre "gps", j'ai déjà un télémetre plus le carnet de parcours, ça fait très bien l'affaire.
Je cherche plutot des mesure de stats du genre vitesse de swing, nombre de coup
total, distance parcouru ...