petite question pourquoi sur le dax a 1€ les pp sont pas bon ?
c'est qui qui disait que les break out c'était pas terrible ? 70 points celui là
??Phil38 a écrit :petite question pourquoi sur le dax a 1€ les pp sont pas bon ?
SURFEUR a écrit :Les PMI sont bon, ont baisse, hausse violente à prévoir?
Yessssssssss
Bien vu SurfeurSURFEUR a écrit :Les PMI sont bon, ont baisse, hausse violente à prévoir?
Yessssssssss
Allez je vais prendre un thé vert Difficile à encaisser ce break out pris et sorti sur le mini reflux et boum ça explose pile poile
9922>9918,8 + 3,2
Sur le PivH . Ah, si je pouvais "sentir" les break out...
Mais je sens rien. Je dois avoir une maladie génétique.
Sur le PivH . Ah, si je pouvais "sentir" les break out...
Mais je sens rien. Je dois avoir une maladie génétique.
Pour le coup je l'ai pas vu venir non plus ce break out
Petit article rapide sur le bilan de la semaine : https://www.andlil.com/bilan-de-la-sema ... 99110.html
Remise à zéro des scénarios...
Met toi en UT5 tu verras les têtes des 3 bougies avant le break outolek a écrit :Pour le coup je l'ai pas vu venir non plus ce break out
break out 9950 tenté
9949.8 9951.8 + x2 = 4 (j'ai vu 54 mais eu le temps de cliquer, j'aurai du mettre un tp
9949.8 9951.8 + x2 = 4 (j'ai vu 54 mais eu le temps de cliquer, j'aurai du mettre un tp
premier trade, bien pris, dans mon système, mais ça ne s'est pas passé comme prévu je me suis pris la grande verte de 10h05 dans les dents. Je vais prendre un moment de pause pour éviter de faire des bêtises.
salut, raté l'open short, sais pas pourquoi, j'ai attendu tout vendredi apres midi pour ca ,et la j'ai bloqué..., un long sur S1..-10pts , puis un signal long a 9h23 sur 836... cloturé 920.3, + 87pts, pour prendre des gros gains je ne regarde plus les posis non stop, TP et on regarde toutes les 10 min..
c'etait 2 signaux claires et faciles ce matin, aucune contre tendance a l'open ni méches...du pain bénis, il reste a travailler le pyramidage automatique pour cartonner..
c'etait 2 signaux claires et faciles ce matin, aucune contre tendance a l'open ni méches...du pain bénis, il reste a travailler le pyramidage automatique pour cartonner..
Non jamais c'est bien pour cela qu'on est chez IG...Uzumaki a écrit :Je voudrai savoir si vous aussi vous avez des spreads qui augmentent ? par exemple , le spread de fxcm est de 1 points , mais la j'ai vu jusqu’à 4 points ! Sa vous arrive chez ig ?
Ig spread fixe et garantie donc 1 fixe et garantie
Fxcm non donc ça varie
j'etais sur le dax a 5€ et la je suis passé a 1€ le point et les niveaux sont pas les même
aujourd'hui c'était matinée rsi 15 minutes lol
Arf.
Changé mon fusil d'épaule, je voulais prendre en ordre limité "stop" à 9950, modifié, et hop! trop tard.
Changé mon fusil d'épaule, je voulais prendre en ordre limité "stop" à 9950, modifié, et hop! trop tard.
si c'est exactement les mêmes Phil c'est toi qui n'a pas mis la même configuration graphique (données du week end)