non j'ai décidé que j'arrêtais ma carrière de trader le 30 avril 2021 pour mes 47 ans. Il me reste 5 ans pour avoir assez d'argent pour mes prochains projets et mes prochaines vies donc j'accélère donc un peu le trading, je vais passer en juin de trading de rente à trading d'accumulation pendant 5 ans, donc objectifs beaucoup plus ambitieux
Heikin Ashi ben m.... les amis, si j'avais des notions de programmation..., mais j'ai un bon ami qui est pro, c'est quel langage qu il faut pour developper ca ?
Il me stresse ce range....
C'est souvent comme cela, il se passe des choses les jours où GS nous balance un communiqué pour nous délivrer sa bonne parole sur notre futur.loilodan a écrit :Il me stresse ce range....
Yep ! Demain j'arrête !Benoist a écrit :j'ai décidé que j'arrêtais ma carrière de trader le...
disons que je ne vais pas me contenter de 10 points par jour Là je vais devoir accumuler, j'ai un objectif précis à atteindre et motivant
En ce moment, dans Paris, il y a des gens qui collent des affiches qui disent "demain, j'arrête de coller !"
Même si tu arrêtes, ce n'est pas si facile : on devient investisseur, et c'est un autre boulot, un nouveau boulot dont on ignore l'essentiel alors que l'on croit que c'est proche du trading, et on peut aussi y faire de grosses noceries.
Oui, c'est du vécu.
Oui, c'est du vécu.
C'est vrai ou c'est un blague que je ne comprends pas ?
Mes collègues profs pensaient la même chose quand je leur ai annoncé deux ans à l'avance ma démission. Le 30 avril 2009 ma lettre de démission est partie. J'ai du batailler une année pour qu'ils me laissent partir "j'étais indispensable au service", j'ai même du faire un abandon de poste pour qu'ils me laissent enfin partir. J'ai eu 50 fois plus de mal à quitter l'éducation nationale qu'à y entrerBernardino a écrit :Yep ! Demain j'arrête !Benoist a écrit :j'ai décidé que j'arrêtais ma carrière de trader le...
ah okBernardino a écrit :En ce moment, dans Paris, il y a des gens qui collent des affiches qui disent "demain, j'arrête de coller !"
oui, ouvre un restaurant Benoist ! le restaurant des traders... tu manges avec un ecran touchscreen comme table, et tu trades avec les couverts, lol
ah... tu m'as piqué mon concept
ahhh le DAX à 1€ c'est très bien mais le pyramidage est trop tentant....et la c'est la cata....
Bien sur si je n'arrive pas à mes objectifs financiers, j'en reprend pour 5 ans mais c'est bien d'avoir une barre à atteindre et je l'ai mise très haute par rapport à mon niveau actuel, donc à mon avis vous en avez encore pour 10 15 ans à me supporter
Ou alors, tu passes un deal avec le restaurant www2.danslenoir.com et tu remplaces le noir par des lunettes 3D avec PRT en direct, histoire de s'entraîner à manger tout en tradant.gery a écrit :oui, ouvre un restaurant Benoist ! le restaurant des traders... tu manges avec un ecran touchscreen comme table, et tu trades avec les couverts, lol
Au moins, tu es certain que la presse en parlera...
Hé oui , tu as compris beaucoup de choses . Ce sont les sorties le plus compliqué , tenir une tendance en ligne gagnante . Ensuite c'est ce que je me disais ce matin ; si dans une séance comme celle-là on fait pas 100 pts (ou plus , avec un trade stoppé admettons de 20 pts ) , je ne sais pas quand on le fera ...Le pyramidage automatique c'est plus chaud . Avec des amplitudes comme auj , c'est tentant , mais c'est plutot l'exception , on sait jamais si le marché fera 5 pts ou 105 pts derrière une entrée . En swing ou sur les graphes 3/4H on est obligé souvent par contre d'entrer en 2 fois , mais c'est pas du vrai pyramidage , c'est une optimisation des entrées.gery a écrit :salut, raté l'open short, sais pas pourquoi, j'ai attendu tout vendredi apres midi pour ca ,et la j'ai bloqué..., un long sur S1..-10pts , puis un signal long a 9h23 sur 836... cloturé 920.3, + 87pts, pour prendre des gros gains je ne regarde plus les posis non stop, TP et on regarde toutes les 10 min..
c'etait 2 signaux claires et faciles ce matin, aucune contre tendance a l'open ni méches...du pain bénis, il reste a travailler le pyramidage automatique pour cartonner..
Z'êtes complètement fous les amis! (pour le restaurant)
ça fait la g**le depuis 10 minutes sur le dax
Regarrder une pose toutes les 10 min, cela veut dire prendre comme référence ut 10 min pour prise décision .Il était , il est encore parfait auj pour prendre des décisions . Tous les jours , en fonction de la volatilité , du "profil " de la séance , c'est soit ut 5 ou 10 ou 15 les ut idéales ...Cad que l'on arrive à bien garder les poses et avoir des repères tangibles pour les entrées /sorties .