Oui c'est vraiment étonnant Benoist ce manque de confiance avec cette régularité de résultat
bonjour,
les wallons contre les flamands, et contre Bruxelles !
la division compléte ...
les wallons contre les flamands, et contre Bruxelles !
la division compléte ...
A un moment donné je vais peut être ne trader que le DOW du coup, tant pis pour le spread
Quelqu'un pourrait me donner la valeur du point pivot svp ?
Merci
Merci
Yes Wild la zone 775/800 a failli lâcher, ça a dû attirer des grosses ventes et le marché joue le short squeeze
Ne lachez pas vos graph en UT15 ca va recommencer.
Heikin Ashi c'est ballot, je voulais scalper et j'ai fait un short à 9854. Je voulais prendre un ou 2 points avant qu'il ne remonte et pas de bol...
Purée fallait être là à 9h!
Oui très beau rebond
Pivot J touché sur le dax 9875 +100 points en 30 minutes
yana > as ton avis pourquoi je suis régulier ? Car je doute en permanence => pas de risque
oui, et toujours pas de signal signal de vente, mais suis sorti 40 pts plus bas , toujours des choses a ameliorer
le pyramidage aurait bien donné !
le pyramidage aurait bien donné !
plus prêt de toi Seiiggnnnnneuurrr ! je monte te rejoindre
90 points plus bas pour moi gery lol
9871.6 -> 9890.1
Je suis plus zen aujourd'hui.
Juste une mini bêtise avec le petit short raté. Mais c'est mieux, plus réfléchi que hier.
Je suis plus zen aujourd'hui.
Juste une mini bêtise avec le petit short raté. Mais c'est mieux, plus réfléchi que hier.
La peur c'est normal, elle est provoquée par le changement, je m'explique.
Imaginons un bon pilote qui a l'habitude de voler avec son Cessna, et qui est très bon.
Un jour on lui dit, '' mon grand demain tu pilotes la navette spatial, si, si, tu en es capable, essaye juste de ne pas de planter à l'atterrissage ''.
A mon avis tout bon pilote qu'il soit, il ne va pas passer une bonne nuit.
C’est ça la peur, et en trading c’est un peu la même chose, demain on vous dit, c’est bon tu en es capable, demain tu trades avec 10 lots pleins.
Si on me dit cela, j’en dormirai pas de la nuit. ( à moins que ce ne soit pas mon argent )
Imaginons un bon pilote qui a l'habitude de voler avec son Cessna, et qui est très bon.
Un jour on lui dit, '' mon grand demain tu pilotes la navette spatial, si, si, tu en es capable, essaye juste de ne pas de planter à l'atterrissage ''.
A mon avis tout bon pilote qu'il soit, il ne va pas passer une bonne nuit.
C’est ça la peur, et en trading c’est un peu la même chose, demain on vous dit, c’est bon tu en es capable, demain tu trades avec 10 lots pleins.
Si on me dit cela, j’en dormirai pas de la nuit. ( à moins que ce ne soit pas mon argent )
ça y est, on a perdu Benoist
a noter le gros niveau 9767 , travillé le 06/05 , le 13 , le 19 et auj le 24 ...C'était mon dernier rempart et il a encore tenu ...par contre compliqué de tenir avec une grosse pose dessus . c'est pour ça j'allège et je reprends ...