C'est juste que je ne sais pas les aborder donc je préfère m'abstenir
Je fais tout de travers aujourd'hui.
J'ai remarquer que courir avant de trader, ne me convient pas.
Pas moyen de me concentrer à fond après.
Aller Dax on monte maintenant.
Assez joué
J'ai remarquer que courir avant de trader, ne me convient pas.
Aller Dax on monte maintenant.
Assez joué
Fais une pause Nymphea
quel beau range, bravo à ceux qui ont pu en profiter ou qui en profite encore ...
pas assez de dispo pour scalper sur cette première heure mais si la journée reste comme ça j'en profiterai plus tard
pas assez de dispo pour scalper sur cette première heure mais si la journée reste comme ça j'en profiterai plus tard
Sur prt, tu prend l'indicateur qui s'appelle macd zéro retard en réglages standard (12 26 9), c'est un dérivé du macd qui comble le défaut principal de celui ci qui est son retard sur les petites ut
Tu te mets en ut 1 min, et je te laisse analyser en fonction des signaux, tu vas voir c'est très intéressant.
Et n'oublie surtout pas le stop, sinon en cas de break out si tu n'arrives pas à prendre tes pertes c'est mort.
Tu te mets en ut 1 min, et je te laisse analyser en fonction des signaux, tu vas voir c'est très intéressant.
Et n'oublie surtout pas le stop, sinon en cas de break out si tu n'arrives pas à prendre tes pertes c'est mort.
OK merci Alexander je viens de comprendre , j'observe.
Et juste ut 1 min et cbien d'unités de chandeliers ?
trop d'endorphines t'es shooté lolNymphea a écrit : J'ai remarquer que courir avant de trader, ne me convient pas.
La réponse est évidente, au moins pour les setups simples.- a écrit :Non non Bernardino moi ça ne me pose pas de problème. Mais comment les travailles tu par ex ?
Tu achètes en bas, tu vends en haut.
où tu vends en haut, et rachète en bas, selon le contexte.
Ou les deux à la fois...
Trop détendu Nymphea lol c'est dangereux je connais ça la dernière fois - 50% du capital après +25 % dans la même journée
Le sport après le trading c'est top
Bon signal haussier DOW le DAX suit
- Bernardino, tu utilises aussi le macd zéro retard ?
Ah les marchés spéculatifs, la beauté de la déconnexion de l’économie réelle
La logique interne du profit
La logique interne du profit
Ca me laisse rêveur cette courbe qui monte qui monte
Je ne sais même pas ce que c'est ce truc !- a écrit :- Bernardino, tu utilises aussi le MACD zéro retard ?
macd zero retard :
C'est assez simple a utiliser : les croisements propres en haut ou en bas te donne vente ou achat
Mais décorrélé de la logique en cours et du passé tu auras trop de faux signaux et de stops touchés même si au final ça repartait dans le bon sens
C'est marrant cette nuit j'ai pensé que ça serait bien que je me le remette avec mes nouveaux repères voir ce que ça donne
C'est assez simple a utiliser : les croisements propres en haut ou en bas te donne vente ou achat
Mais décorrélé de la logique en cours et du passé tu auras trop de faux signaux et de stops touchés même si au final ça repartait dans le bon sens
C'est marrant cette nuit j'ai pensé que ça serait bien que je me le remette avec mes nouveaux repères voir ce que ça donne