Sur le cac on serais pas dans un range?
Moi aussi je vois 10235 c est la R2 H
Y en a qui ose trader le range 10263 plus 8-9h et 10252?
Ah je viens de faire un beau petit trade a 5 points, pris sur le plus haut du mini range en 1min sur CAC.
Plutôt fier de moi, j'ai pas tenter plus, pas encore assez d'expérience, je suis trop axé résultat pour tenter plus loin ou ne rien a voir..
Plutôt fier de moi, j'ai pas tenter plus, pas encore assez d'expérience, je suis trop axé résultat pour tenter plus loin ou ne rien a voir..
Marrant que tu me dises ça; J'ai déjà un ordre d'achat à 10236 qui est positionné.seba264 a écrit : Perso je le vois bien partir sur les 10235
Mais je doute qu'on y aille avant 11:00h, je dois partir à ce moment-là.
Aller patience, plus que 3H47 avant le pib américain !
Mich-Mich, oui, mais avec de petites capture, +0.5, +1 pts pas plus,
Hello tout le monde
Je vois que je ne suis pas tout seul en embuscade sur les 10235. On verra ce que le marché décide. En attendant je trade pas le range, c'est trop mou.
Et quand c'est mou, c'est qu'il y a un loup non ? (ou alors c'est juste que tout le monde est au petit dej à manger des croissants pour feter le vendredi)
Je vois que je ne suis pas tout seul en embuscade sur les 10235. On verra ce que le marché décide. En attendant je trade pas le range, c'est trop mou.
Et quand c'est mou, c'est qu'il y a un loup non ? (ou alors c'est juste que tout le monde est au petit dej à manger des croissants pour feter le vendredi)
allez je stop la quelques points grappillés mais rien d'exaltant je vous souhaites un bon week end et a lundi
Moi j'ai pris 26.15pts mais beaucoup trop d'hésitations malgré les signaux
Petite question, Les points pivots, peu importe l'ut sont toujours les mêmes?
Puisqu'il se base sur le cours de la veille.
La sur le DAX mon PP est a 10260 via la plateforme ig.
Puisqu'il se base sur le cours de la veille.
La sur le DAX mon PP est a 10260 via la plateforme ig.
Merci aussi beboo
Oui c est ca moineau
Ok merci, j'ai eu peur car je vois souvent dire R1 J ou R1 H... je pensais qu'il y avait une différence du coup.
Je vais aussi tenter les 10235, mais avec un demi lot , ( faut pas prendre trop de risque) , et si la position part dans le bleu, je suis la monté, et quand la marché voudra me reprendre mes plus-values ( je coupe ) .
Je me suis déjà fait avoir ce matin.
Une fois mais pas deux,
Je me suis déjà fait avoir ce matin.
Une fois mais pas deux,
R1 J = R1 journalière
R1 4H = R1 sur les calculé sur les 4 dernières heures.
R1 H = R1 calculé sur la semaine
R1 M = R1 calculé sur le mois
R1 4H = R1 sur les calculé sur les 4 dernières heures.
R1 H = R1 calculé sur la semaine
R1 M = R1 calculé sur le mois
R1 H ça ne serait pas plutôt pour hebdomadaire? :roll:Alexander a écrit :R1 J = R1 journalière
R1 H = R1 sur les calculé sur les 4 dernières heures.
Toute déclaration allant dans le sens d'un prochain resserrement monétaire déclenchera de nouvelles prises de profits'
Vous comprenez quoi ? que si c'est le cas on ira chercher des plus hauts ou alors ils prendront leurs bénéfices?
Vous comprenez quoi ? que si c'est le cas on ira chercher des plus hauts ou alors ils prendront leurs bénéfices?
Si en 4h c est 4 heure