Bon j'ai pas eu le temps de l'écrire.
Je quitte l'écran 1 seconde et on part 15 points.
Que Pasa?!
Asséchement de la liquidité?
Que Pasa?!
Asséchement de la liquidité?
J'aurais aimé être dans le sens avec un levier max !!
Il y a un proverbe, ou plutôt une espèce de citation populaire, qui dit que "le temps que tu apprécies de perdre n'est pas du temps perdu", en gros (en anglais "Time you enjoy wasting is not wasted time") et je suis assez d'accord, c'est ce qui me fait relativiser et me dire que c'est pas si grave. C'est pour ça que je joue encore à Rocket League avec mes potes (très bon jeu pour apprendre à gérer ses émotions aussi ) ou que j'ai récemment acheté Overwatch. Faut pas non plus abandonner tout ce que tu aimes, travailler en permanence n'est pas possible et diminue ton rendement global. Mais je ne passerai plus une semaine entière de vacances à jouer à Minecraft comme j'ai pu le faire par le passé
Moineau59, non les news, moins bonne que prévu, voir même très mauvaises.
Pourtant mon calendrier il y a rien...
Wow, là je vois l'importance des points pivots, S1 qui tenait depuis tout à l'heure s'est fait dégommer et c'est S2 qui a rattrapé... très sympa, je comprends pourquoi tout le monde ici les aime autant ^^
Moineau59
Si regarde.
Ca sens même la S3.
Si regarde.
Ca sens même la S3.
J'utilise celui de FXstreet et il a rien, je me suis fais avoir...
Moineau59, il faut essayer d'en trouvé un qui te le donne, c'est toujours bon de suivre les news,
Belle remonter !
Bah écoute jusqu'à présent je le pensais fiable..
Bah écoute jusqu'à présent je le pensais fiable..
Ah ben voilà depuis le temps que je l'attendais cette glissade (pris seulement 2 points dans la descente mais c'est bien ce que m'ont dit les entrailles de poulets ce midi )
Bravo Swing ! Excellent quand c'est fait avec pas ou peu de levier.
falex, pas facile de savoir quand ça arrive, à voir les graph, je suis plus tenter de prendre des positions à la baisse pour l'instant, ce qui me ferait plaisir c'est un contact sur S3 J, 10223, c'est une bonne zone de support.
Swing, quand c'est comme cela je me demande si c'est pas mieux de suivre la descente par position ( c.a.d avec plusieurs positions ) , plutôt que de prendre une position avec levier.
Je ne sais pas ce que tu en penses, ..
Je ne sais pas ce que tu en penses, ..
Techniquement la baisse était inéluctable
Je suis aussi un peu déçu de ne pas en avoir profité mais je suis hors marché pour ne pas faire de boulette le dernier jour du mois.
Le 31, c'est un peu comme un vendredi amplifié pour moi
Je suis aussi un peu déçu de ne pas en avoir profité mais je suis hors marché pour ne pas faire de boulette le dernier jour du mois.
Le 31, c'est un peu comme un vendredi amplifié pour moi
+0,5points sur le rebond des 10250. Dur de ne pas être frustré quand même
Tiens justement je vais en profiter pour poser une question qui me taraude.
En admettant que ton capital te le permette, qu'est ce qui est le plus intéressant : un lot plein sur le DAX ou 25 mini-lots à 1€ ? Y-a-t'il une situation ou il serait plus avantageux de faire le deuxième ?
En admettant que ton capital te le permette, qu'est ce qui est le plus intéressant : un lot plein sur le DAX ou 25 mini-lots à 1€ ? Y-a-t'il une situation ou il serait plus avantageux de faire le deuxième ?
Avec des mini-lots c'est plus simple pour les sorties partielles si tu n'utilises pas les API