Plus que 9 jours pour doubler le capital.
Donc tu as risqué seulement tes gains ... Jolie ! Et comme dit précédemment le levier sur certains trades sont "plus" justifiés ..
agon92, c'est beau,
C'est d'un ennuie tout a coup !
Bonjour à tous
annonce dans 4 minutes
merci seba
Passer de contrarien à suiveur de tendance, j'ai l'impression de changer de sexe
Passer de contrarien à suiveur de tendance, j'ai l'impression de changer de sexe
sobear, swing
Bonjour,
Des membres vont ils à la soirée PREMIUM ig ce soir à paris ?
Bonnes journée et bons trades
Des membres vont ils à la soirée PREMIUM ig ce soir à paris ?
Bonnes journée et bons trades
On reprend le sud apparemment
S'il y avait pas les news dans 5 minutes je dirais qu'on irait chercher les240..
Je n'ai pas loupé Seb le trade je dormais je fête la fin d'un calvaire administratif aujourd'hui qui dure depuis plusieurs mois ! Ça va me vider la tête
Slt a tous, qui a joué le rebond sur la S1 J de 9h35 ? Celui la aurait fait une belle journée ...
Méfiance max pour moi : La remontée depuis les 200 sans cause ressemble fortement à une manip d'une grosse banque pour prendre à revers les vadeurs.
En général, quand un gros fait cela, c'est qu'il a de bonnes raisons de se mettre lui-même à la VAD, et qu'il cherche de la Contrepartie.
En général, quand un gros fait cela, c'est qu'il a de bonnes raisons de se mettre lui-même à la VAD, et qu'il cherche de la Contrepartie.
sobear , je comprend, pas facile ça ( changer de sex )
Oui Mais Bernardino est ce tout de même risqué de prendre les 10-15 pts du rebond ?
Et donc ça va baisser selon toi Bernardino ?
Moi.Mais stop touché avant la remontée.- a écrit :Slt a tous, qui a joué le rebond sur la S1 J de 9h35 ? Celui la aurait fait une belle journée ...
Et voila que le PMI anglais est nettement meilleur qu'attendu, et même meilleur que le mois précédent, quand celui de l'Europe est stable, dans le contexte du brexit possible. Il y a parfois des stats qui sont bougrement suspectes...