... suis aussi en dax 1€ mais ça a l'air correct chez moi:
Par contre je ne trade plus, trop de job, je garde mes 6 points d'autant plus que ça fait yoyo ...
Par contre je ne trade plus, trop de job, je garde mes 6 points d'autant plus que ça fait yoyo ...
ben oui relancer prt pour avoir les données à jour sinon il ne va pas recalculer les PP (moineau)
bonjour tt le monde
relancer prt... ce sera le mot de la fin et de la faim (je vais prendre mon petit déjeuner et cuisiner pour ce midi. J'aurai fini de cuisiner, il sera midi
++ à demain surement

++ à demain surement
Façon pour ma part je redémarre tout, ma connexion a vraiment beaucoup de mal, je voulais fermer une position a +20€ le temps qu'elle se cloture on est passer a +5€... ça fait mal tout de même.
swing : regarde s'il est pas beau le +0.50%
(retour pivot M pour finir la journée à +0.50%, demain on recommence

Spoiler:
C'est encore une très bonne nouvelle d'arriver à clôturer la session honorablement positif dans des conditions difficiles
J'ai la sagesse d'arrêter, je ferme l'ordinateur pour que ce soit plus simple...
En effet magnifique Benoist 

Aujourd'hui j'ai bien vu ma bonne lecture du marché mais mon mauvais trading :
J'en suis définitivement au palier où le travail sur moi donnera les résultats désormais
J'en suis définitivement au palier où le travail sur moi donnera les résultats désormais
je ne fais plus que du safe safe safe...
profit factor 192 depuis le début du mois 36 gagnants, 1 perdant, 3 flats, cela m'étonnerai que le 30 juin je serai encore à 192
profit factor 192 depuis le début du mois 36 gagnants, 1 perdant, 3 flats, cela m'étonnerai que le 30 juin je serai encore à 192

+0.68% ici. Globalement pareil, la (petite) différence s'est faite pendant que Benoist se préparait et intervenait sur tv finance.
lol le profit factor de malade
oui j'ai hâte d'arrêter tv finance en trading de rente ça me dérangeait pas en trading d'accumulation ça fait perdre de l'argent
Je reste sur le marché, à l'achat uniquement, et je pense que l'on retrouvera le pivot jour sur le Dax.
Ah... On y est au PivM...
S'il tient en support j'aimerai viser les 170
Alala vais je couper l'ordi
Alala vais je couper l'ordi
Oui mon cerveau est fatigué : Stop