News dans 10min tout de même
comme tous on sait que ça monte mais acheter à 10277.5 on a un peu peur d'être le crétin de la matinée
Le mieux faire ces petits points sans risque
Le mieux faire ces petits points sans risque
Bonjour les amis
l'écart au stop vient de passer à 18 sur le DAX chez ig et je ne vois pas de news à venir.
étonnant !
l'écart au stop vient de passer à 18 sur le DAX chez ig et je ne vois pas de news à venir.
étonnant !
les us ouvrir au dessus des 18000 difficile a croire
Pas de trades avant 9h30 le lundi, 9h15 sinon. Comme un enfant sage !Lefty1205 a écrit : Tu commences à quelle heure, toi?
. > mais si il y en a une :roll: et très importante il faut savoir lire parfois : https://www.andlil.com/calendrier-bours ... 99345.html
Mardi 7 juin 2016
11h00 : pib Zone Euro T1
Note : très suivi pour prendre le pouls de la santé de la zone euro
Mardi 7 juin 2016
11h00 : pib Zone Euro T1
Note : très suivi pour prendre le pouls de la santé de la zone euro
merci Benoit
je pensais que cette news avait juste une importance moyenne
après on s'étonne qu'il y a des gars qui se font éclater en bourse
la base : lire https://www.andlil.com/calendrier-bours ... 99345.html pour connaitre les grands événements du jour et de la semaine, c'est comme si les Allemands nous proviennent quand ils bombardent les tranchées
la base : lire https://www.andlil.com/calendrier-bours ... 99345.html pour connaitre les grands événements du jour et de la semaine, c'est comme si les Allemands nous proviennent quand ils bombardent les tranchées
check choucou et check la file ^^
j'espère quand je rentre cette après midi ,il va me rester quelque chose a grignoter
j'espère quand je rentre cette après midi ,il va me rester quelque chose a grignoter
18369 le plus haut absolu des us en mai 2015
pas ce type de news surtout en ce moment... comme le PIB US ça peut exploser, il y a un potentiel très dangereux sur les cours s'il y a un décalage avec ce que l'on attend, c'est toute la politique de la BCE qui peut être remise en cause. Après si c'est conforme ça bougera pas d'un iota. a écrit :merci Benoit
ça a rien fait, presque conforme
la prochaine fois ça fera -3% en moins d'une seconde comme on a déjà eu
Lol Benoist, j'espere que t'en as pas profité pour te faire un big mac
en plus le calendrier que tu as fait est vraiment bien expliqué , pour un débutant c'est du pain béni sérieux
quand je pense qu'il n'y avait même pas autant de sites avec le calendrier économique comme maintenant
a l'époque tu te prenais des baffes ,ça tombé du ciel "en mode débutant"
quand je pense qu'il n'y avait même pas autant de sites avec le calendrier économique comme maintenant
a l'époque tu te prenais des baffes ,ça tombé du ciel "en mode débutant"