je vais vous écouter
Sobear, t'as bien résumé la chose. Perso, il m'arrange bien, me concernant, je fais toujours des pertes. Mais Depuis env. 6 mois et quand je peux trader tranquille, chose rare, je perds d'accord, mais rien à comparer à mes débuts dans les années 90. Je peux dire que je suis flat en 6 mois. En octobre cela fera 2 ans que j'ai recommencé après bien des années d'arrêt, et me cherche encore, hélas. Le problème et c'est mon opinion, c'est aussi de ne pas couper assez vite. Avec ces minis à 1e. je suis très souvent avec des 5 et 10 points de gains et ne réalise pas tt de suite pour me retrouver avec du rouge. Au fond je cherche un trend et la continuité et ce n'est pas souvent le cas, en tout cas pas quand je suis tranquille et disponible à trader. A dire que c'est une malédiction ... Avec des minis à 5e. quand j'ai commencé ici, octobre 2014, actuellement je ne serais plus là depuis un bon moment ! Mais alors les stops ça y va aussi... bref...Le micro lot à 1€ me permet de trader avec le même sérieux que le 5€ mais je divise mes pertes par cinq. Pour moi il est essentiel.
Evidemment cela fait des petits gains mais c'est sans importance car le jour où je gagnerais régulièrement il sera toujours temps d'augmenter progressivement la mise pour faire des gains conséquents.....
Ah je vois qu'on parle de confort de trading.
Aujourd'hui j'ai shorter une fois, j'etais pas a l'aise et j'ai perdu.
Alors ques mes long peu importe ou je prenais j'etais a l'aise, j'avais confiance, plus détendu.
Ça m'a meme permis de laisser un trade, ce qui est très rare pour moi.
Aujourd'hui j'ai shorter une fois, j'etais pas a l'aise et j'ai perdu.
Alors ques mes long peu importe ou je prenais j'etais a l'aise, j'avais confiance, plus détendu.
Ça m'a meme permis de laisser un trade, ce qui est très rare pour moi.
c'est la priorité le confort c'est vrais
donc j'attend replis pour acheter
donc j'attend replis pour acheter
Tsla 234 et ca continue, roooooo +6%
De rien swing si ça peut aider, pour les fautes c'est moi qui écris comme une m**** et en plus je me relis jamais
Je suis un dictaphone ambulant
Je suis un dictaphone ambulant
Gery tu me donnes envie de refaire un peu d'actions
Bon il y a Mounir et les apprentis aventuriers les choses sérieuses commencent
Le confort y a que ça de vrai, néanmoins aujourd'hui avec ces bougies haussières , mon électrocardiogramme à explosé
bonsoir a tous
bon un peu action vers 20 h sur dj peut etre break out 18000
sale temps pour les vendeurs aujourd'hui .
bon un peu action vers 20 h sur dj peut etre break out 18000
sale temps pour les vendeurs aujourd'hui .
Je comprenais pas Benoist quand dans tes vidéos de scalping tu disais qu'il fallait pas réfléchir , mais maintenant je comprends toutBenoist a écrit :Bon il y a Mounir et les apprentis aventuriers les choses sérieuses commencent
Oui ça aide grave
Benoist, moi aussi je suis coïncer devant cette émission a cause de madame
@cedric21 dis leurs qu'ils sont pas dans le bon sens lol
J'ai vu ta vidéo de deux heures avec ien, j'ai trouvé ça super . Ça serait super si tu pouvais en faire plus souvent.
J'ai apprécié ta façon de parler du trading,chez toi,sans tabou,loin des stéréotypes
J'ai apprécié ta façon de parler du trading,chez toi,sans tabou,loin des stéréotypes
Bonne soirée à tous les courageux
oh le bon sens ?
allez petite respiration et boum
allez petite respiration et boum
Moineau > moi j'aime étude de psycho de groupe classique impression de voir l'école maternelle
Benoist, moi ce que je vois c'est manipulation et divertissement.
Mise en scène de bas étage avec des acteurs de la même catégorie.
S'il y avait vraiment un côté psycho de groupe ect why not mais là c'est clairement un sous Koh Lanta (jamais regarder).
En psycho de groupe bien travaillé tu as la série The Walking Dead, surtout les premières saisons.
Dans cet émission le truc le plus supportable c'est les demoiselle en bikini
Mise en scène de bas étage avec des acteurs de la même catégorie.
S'il y avait vraiment un côté psycho de groupe ect why not mais là c'est clairement un sous Koh Lanta (jamais regarder).
En psycho de groupe bien travaillé tu as la série The Walking Dead, surtout les premières saisons.
Dans cet émission le truc le plus supportable c'est les demoiselle en bikini