Bernardino tu as vrmt une grande expérience du trading, c'est une vraie richesse que de t'avoir sur ce forum
Sur ce, je vous laisse, rdv avec une amie de 20 ans connue de tous, mais je vous dirai pas qui... de toute manière vous ne me croiriez pas !
Allez dis nous !!! On veut savoir !
En fait Bernardino c'est Bernard Minet c'est ça, j'ai bon ?
LOL Bernard Minet excellent !!
bonsoir à tous,
je suis un petit nouveau sur le site , j'espère bien progresser , je suis débutant, enfin deux mois de trading, et comme il parait qu'il y a du lourd ici, je viens voir.
je suis un petit nouveau sur le site , j'espère bien progresser , je suis débutant, enfin deux mois de trading, et comme il parait qu'il y a du lourd ici, je viens voir.
Petite question hors sujet vu que c'est calme, c'est normal que lorsque je répond à un MP, ma réponse semble bloquée dans "Boite d'envoi" ? Même si j'ai bien cliqué sur envoyer, j'ai rien dans les "Messages envoyés"...
Merci
Merci
Salut Esylir il reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas OUVERT le MP
....
une fois ouvert il switchera dans"messages envoyés"
c'est comme un accusé de réception
....
une fois ouvert il switchera dans"messages envoyés"
c'est comme un accusé de réception
OK, merci pour l'info Chad Je commençais à croire que j'étais un boulet :musique:
Bonsoir Duc,
Afin que tu puisses participer aux échanges et que tes prochains messages ne restent pas bloqués en modération, merci de faire ta présentation (étape obligatoire)
presentation-des-membres.html
Afin que tu puisses participer aux échanges et que tes prochains messages ne restent pas bloqués en modération, merci de faire ta présentation (étape obligatoire)
presentation-des-membres.html
coucou la file ^^
Bon, j'ai testé le sprint market, super efficace !!! Je précise que je voulais faire tomber mon K en démo histoire d'être plus près du jour ou je passerai en réel, je pense pas mettre 30K direct
Je cherchais comment faire ça rapidement depuis quelques jours et je suis tombé sur un post indiquant comment cramer son K en peu de temps, je ne sais plus de tête qui est l'auteur mais je le remercie tout de même
Edit: ah si merci Plataxis si tu passes par là.
Je cherchais comment faire ça rapidement depuis quelques jours et je suis tombé sur un post indiquant comment cramer son K en peu de temps, je ne sais plus de tête qui est l'auteur mais je le remercie tout de même
Edit: ah si merci Plataxis si tu passes par là.
le DOW fait dodo ca bouge pas
Prendre position sur un indice en levier max a contre tendance et ton K est cramer
+5 au décollage
979.71 presque le meme que toi
ça va faire du bien cette petite baisse sur le dax pour demain, c'est un régal en ce moment, on rebondit pile sur les supports, on range sur des supports et résistances connues... pas besoin de prendre beaucoup de risque... mon profit factor hallucine en ce moment... j'adore ce type de période de range, un graphique sur une semaine et hop résistances deviennent supports etc C'est un terrain que j'aime bien en ce moment.
Bonsoir à tous.
C'est marrant mais la communication de dailyfx est dorénavant quasiment exclusivement basée sur le S.S.I
Du coup on perd en qualité d'analyse à mon avis
C'est marrant mais la communication de dailyfx est dorénavant quasiment exclusivement basée sur le S.S.I
Du coup on perd en qualité d'analyse à mon avis
ouép ,pour toutes les stratégies contrarienne RSI sto points bas haut ect ...oui c'est les meilleurs moment que nous vivons lol
je doit partir , pas sur de re trader ce soir , juste 2 trades today , il faut que j'installe votre truc avec les courbes
je doit partir , pas sur de re trader ce soir , juste 2 trades today , il faut que j'installe votre truc avec les courbes