sinon deco reco c'est ce que je vous ai dis immédiatement. C'est le réflexe...
idem 6 ordres
c'est ça sobear qui est dangereux... vous êtes lus les garçons, le débutant qui passe il va penser quoi ? Que cela ne sert à rien d'avoir IG web ouvert alors que c'est faux et que cela lui sauvera la vie un jour si l3 ou takascalper plante ou si les api ont un souci. C'est deux flux différents... web et api.sobear a écrit :Depuis que je suis chez IG je dois être à 1500 ordres en réel au moins (bien plus en démo) et je n'ai jamais eu à contrôler mes ordres sur leur interface web.
J'ai TOUJOURS soit le web soit mon iphone d'allumer sur mon compte ... (en ce moement c'est plutot que l'iphone et pas de programme ni d'interface web mais c'est pour d'autres raison).
Surtout soyez bien conscient de ce que vous faites. jamais aucun système n'est fiable à 100%.
Ne faites pas de bêtises ce matin et attendons qu'ig retrouvent son niveau de fiabilité que nous apprécions tant et tous.
Surtout soyez bien conscient de ce que vous faites. jamais aucun système n'est fiable à 100%.
Ne faites pas de bêtises ce matin et attendons qu'ig retrouvent son niveau de fiabilité que nous apprécions tant et tous.
Je vais également envoyé un mail de réclamation au cas ou ?
Ce n'est pas normal qu'ils nous laissent prendre des position lorsqu'ils ont ce genre de difficulté.
Aucune information ni message de mise en garde, c'est intolérable.
Par contre les message pour l'augmentation des speeds à l'approche du brexit, ils ne l'oublient pas!
Ce n'est pas normal qu'ils nous laissent prendre des position lorsqu'ils ont ce genre de difficulté.
Aucune information ni message de mise en garde, c'est intolérable.
Par contre les message pour l'augmentation des speeds à l'approche du brexit, ils ne l'oublient pas!
Ce que je veux dire c'est que si ce matin j'avais pris toutes les précautions au maximum j'étais planté quand même car le problème venait de chez ig. Sauf, d'après ce que j'ai lu des intervenants depuis ce matin si j'avais eu une interface sur smartphone qui, elle était, semble-t-il, fonctionnelle.
A vous lire j'ai l'impression d'avoir été chanceux de passer un ordre sans encombre ...
ça me rappel le gros problème qu'il y a eu l'été dernier (pb qui touché TOUS les canaux de com') ... ça a durée plusieurs jours, mais comme souvent ça ne touche pas tout le monde.
J'avais remonter le point auprès d'ig et effectivement j'avais eu quelques correction de ticket à posteriori (mais CT à mois de dire là où le système avait eu une raté).
ça me rappel le gros problème qu'il y a eu l'été dernier (pb qui touché TOUS les canaux de com') ... ça a durée plusieurs jours, mais comme souvent ça ne touche pas tout le monde.
J'avais remonter le point auprès d'ig et effectivement j'avais eu quelques correction de ticket à posteriori (mais CT à mois de dire là où le système avait eu une raté).
Quand il y a un dysfonctionnent chez ig, ils assument généralement
ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis; l'informatique. :musique:
Sobear je te soutiens
Et puis tu ne risque rien à leur écrire de toute façon...
ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis; l'informatique. :musique:
Sobear je te soutiens
Et puis tu ne risque rien à leur écrire de toute façon...
je sais sobear mais ce n'était pas clair, moi ce que je veux dire c'est qu'il faut TOUJOURS avoir une solution de secours car les api peuvent planter.
Moi j'ai passé 6 ordres ig web aucun souci et je ne suis pas le seul. Donc je constate rapidmeent que les 3 premières personnes qui ont eu un souci ont passé leur ordre via api et ensuite ça a bugué ig web.
Désolé d'avoir essayé de vous aider j'aurai mieux fait de trader et me (mot censuré merci de rester poli) de votre situation
Moi j'ai passé 6 ordres ig web aucun souci et je ne suis pas le seul. Donc je constate rapidmeent que les 3 premières personnes qui ont eu un souci ont passé leur ordre via api et ensuite ça a bugué ig web.
Désolé d'avoir essayé de vous aider j'aurai mieux fait de trader et me (mot censuré merci de rester poli) de votre situation
traidevie, on se calme...ig est une boite sérieuse et j'ai toujours confiance en eux, ils sont au top.
Mais en informatique les bugs sont toujours possibles même chez les meilleurs alors patience, ils vont arranger ça et si tu es perdant tu envoies une réclamation.
Mais en informatique les bugs sont toujours possibles même chez les meilleurs alors patience, ils vont arranger ça et si tu es perdant tu envoies une réclamation.
Soyez factuel, et pas d'email où vous ralez, ce sera contre-productif ! En plus faudrait regarder les CGU d'ig mais je ne suis pas sûr qu'ils aient un quelconque engagement de dispo de la profit factor (pour du Grand-Public, A titre perso je ne m'y engagerai pas ... c'est trop dangereux et ça couterait de l'argent alors qu'il ny' a pas de financement idoine).
Plus vous serez factuel, plus vous plaiderez correctement votre cause avec votre brocker.
Plus vous serez factuel, plus vous plaiderez correctement votre cause avec votre brocker.
Bonjour, merci à Benoist pour le calendrier éco et concernant le problème des ordres j'ai eu le même soucis ce matin avec la plateforme web et sur conseil de ig j'ai installé comme navigateur google chrome (qui au passage ralenti le déplacement des bougies) au lieu de safari (que je préférais) Aussi quand j'envoi un ordre (réintégration de préférence) je place directement un TP à +1
exacte fallex, ma réclamation sera des plus délicates, policées et accommodantes. C'est juste pour la forme.
+2 sur TS mais le ticket à coté....
effectivement c'est l'API TS qui buguée chez moi, mais pas de soucis pour clôturer au ticket
ig boite sérieuse
effectivement c'est l'API TS qui buguée chez moi, mais pas de soucis pour clôturer au ticket
ig boite sérieuse
Concernant le problème API :
ig viens de me contacter en catastrophe car il semblerai que l'API émette un appel au serveur ig et modifie le stop d'une de mes positions et cela une centaine de fois en l'espace d'une minute et 3 à 4 fois d'affiler.
Le Gars était géné et m'a demandé de désactiver l'API.
Je n'ai pas compris si c'était un problème chez ig ou de lAPI.... il me rappel dans la journée.....
ig viens de me contacter en catastrophe car il semblerai que l'API émette un appel au serveur ig et modifie le stop d'une de mes positions et cela une centaine de fois en l'espace d'une minute et 3 à 4 fois d'affiler.
Le Gars était géné et m'a demandé de désactiver l'API.
Je n'ai pas compris si c'était un problème chez ig ou de lAPI.... il me rappel dans la journée.....
Passé une dizaine de scalps au ticket sur ig depuis 9h jusqu’à maintenant,aucun problème
sobear > Pour être le plus percutant et factuel : Prend dans tes emails le "Réf.". ça permettra d'aller directement au but et donner ton point de vue sur comment ce ticket aurait dû "vivre".`
Tout est logué chez ig, donc si tu as essayé de fermer un ticket, il devrait y avoir un log.
Tout est logué chez ig, donc si tu as essayé de fermer un ticket, il devrait y avoir un log.
Bonjour la file!
Pas de trade passé aujourd hui.
Par contre en remontant la file, je constate que mon PPJ est different de celui de Seba.
Pourtant j ai suivi a la lettre le tuto dans le Forum prt, mon ppJ est a 9886 du coup et non a 9750 comme Seba. Pour les autres PP c est bon.
Un truc que j aurais manqué?
Pas de trade passé aujourd hui.
Par contre en remontant la file, je constate que mon PPJ est different de celui de Seba.
Pourtant j ai suivi a la lettre le tuto dans le Forum prt, mon ppJ est a 9886 du coup et non a 9750 comme Seba. Pour les autres PP c est bon.
Un truc que j aurais manqué?
Arrivons en zone baissière (mode Irma la douce)