Ego quand tu nous tiens...il ne voudra pas reconnaitre que cela lui a servi à rien et donc qu'il s'est fait arnaquer
not too bad ! donc nous parlons bien de la même chose.Benoist a écrit :oui sans soucis j'ai posté les screen shoot en octobre je faisais 100 à 300 trades jour à 1 à 3 lots, ça va vite j'étais rapidement à 500 1000 lots d'échanger la journée
mon record c'est plus de 25.000 lots (28.000 de mémoire) en 1 mois c'était en 2004 2005 ou 2006 c'est l'époque où je scalpais à mort toute la journée sans repos. ma moyenne était supérieure à 12000 15000 lots / mois
maintenant c'est 40 50 lots / jour en moyenne et non 1000 minimum par jour, j'ai ralenti considérablement (et je ne balance plus 5 ou 10 lots d'un coup comme avant). Je n'ai plus besoin de faire du trading d'accumulation cela me rend feignant
maintenant c'est 40 50 lots / jour en moyenne et non 1000 minimum par jour, j'ai ralenti considérablement (et je ne balance plus 5 ou 10 lots d'un coup comme avant). Je n'ai plus besoin de faire du trading d'accumulation cela me rend feignant
bon allez un petit train de midi plutôt ça m'arrangerait pour aller au restaurant, j'ai rien fait là... juste 8.8 points
il commence à partir 15 22 va t'il tenir ? 25 à franchir
7 bougies vertes en 21T il semble bien parti
Vous avez dit Market Profile...
Pour ma part, je pense qu'une habitude de lecture pour zones ID servant de lecture est pas mal...bien que je lai suppléé depuis des années aussi.
Enfin, je garderais le Time profile au détriment du Volume Profiel pour "gommer" les volumes faibles.
Pour ma part, je pense qu'une habitude de lecture pour zones ID servant de lecture est pas mal...bien que je lai suppléé depuis des années aussi.
Enfin, je garderais le Time profile au détriment du Volume Profiel pour "gommer" les volumes faibles.
10 bougies 21 t
13 bougies 21 T d'affilées vertes, une rouge terminée 9615 9628 joli train de midi
16 trades +52 points en faisant autre chose :
Je suis satisfait de mon travail, je continue en fait l'étude des cartes pour préciser ma méthode et je surveille du coin de l'oeil l'évolution du DAX uniquement
Je suis satisfait de mon travail, je continue en fait l'étude des cartes pour préciser ma méthode et je surveille du coin de l'oeil l'évolution du DAX uniquement
Spoiler:
Bon appétit
C'est logique cette histoire de fille qui tradent mieux que les amis. Après tout ce sont bien les lionnes qui chassent dans la savane !
Pour moi le marché est comme un troupeau de buffle en mouvement. En bon prédateur je dois m'y engager dans le bon sens pour en tirer ma pitance et je sais qu'il me piétinera si je le prends à contre sens.
Lorsqu'on a saisi une proie, il faut la mettre à mort pour emporter sa viande avant qu'elle ne se dégage de notre emprise d'une ruade.
Bonne journée à tous les chasseurs e bon courage pour la battue de ce soir 20h
Pour moi le marché est comme un troupeau de buffle en mouvement. En bon prédateur je dois m'y engager dans le bon sens pour en tirer ma pitance et je sais qu'il me piétinera si je le prends à contre sens.
Lorsqu'on a saisi une proie, il faut la mettre à mort pour emporter sa viande avant qu'elle ne se dégage de notre emprise d'une ruade.
Bonne journée à tous les chasseurs e bon courage pour la battue de ce soir 20h
Je m'arrête la avec 30 points tout ronds, j'ai plein de paperasse a faire...
c'est à ça qu'on voit les amis qui vivent en FranceAlexander a écrit :Je m'arrête la avec 30 points tout ronds, j'ai plein de paperasse a faire...
Tu l'observes sur une ut de prédilection ton Heikin Ashi benoist, si c pas indiscret...?
bon pris 50% de la montée du train de midi tant pis je vous souhaite un bon appétit
++
++
Bon, je fais du yoyo autour du flat toD...nfin je sais quoi corriger mais pas simple, jsuis trop creve
Bon app Benoist et bravo il fallait avoir les reflexes, je n'avais que l'objectif potentiel a 41 et ai rien fait