Répondre
• Page 1 sur 1
Est-ce que ce type de société peut être créée pour faire du trading à plusieurs ?
j'enlève le lien le site me parait très louche (pas le temps de vérifier je trade)
notamment vu sur la page principale en 5 secondes
notamment vu sur la page principale en 5 secondes
pas un gage de sérieux... ils n'ont même pas relu la page principale...Le point de vue social et fiscal
Une société en Participation est une société occulte, légale, réglementée par le Code civil, et nous l’avons vu, seul le gérant est connu. Les associés restent totalement anonymes. De ce fait, seul le gérant devra payer des charges sociales (comme un entrepreneur individuel ou encore, un gérant de Société en Nom Collectif (S.N.C).
Je remets un autre lien si çà ne te dérange pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_en_participation
Sinon tu connais ce modèle de société.
Tu en penses quoi ?
Mais trade avant suis pas pressé d'avoir ta réponse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_en_participation
Sinon tu connais ce modèle de société.
Tu en penses quoi ?
Mais trade avant suis pas pressé d'avoir ta réponse
jamais entendu parlé
ok merci
"Autre inconvénient : la responsabilité des associés et du gérant est en général illimitée. Comme dans la Société en nom collectif, ils peuvent être responsables sur leurs biens propres du passif social en cas de faillite. Là encore, la SEP n'est pas vraiment recommandée pour l'exercice d'une activité à risque. "
j'ai cherché par curiosité : société type SNC , la SEP n'a pas de personnalité morale donc les associés sont entièrement responsables ...IR ou IS , selon.
quand qqchose est peu connu ou peu utilisé , c'est qu'il vaut mieux s'abstenir....
j'ai cherché par curiosité : société type SNC , la SEP n'a pas de personnalité morale donc les associés sont entièrement responsables ...IR ou IS , selon.
quand qqchose est peu connu ou peu utilisé , c'est qu'il vaut mieux s'abstenir....