john quand tu as fait tes points objectifs du jour / semaine / mois c'est relâche, sinon tu peux trader 24/24
si tu es "avide" tu vas ruiner ta santé et ta qualité de vie, là maintenant je retraderai vers 15h30 par exemple et encore si je n'ai pas envie d'aller à la piscine ou de paresser au lit avec ma copine. J'ai mes petits billets, je ne pourrai même pas les dépenser aujourd'hui si je le voulais.
trading de rente trading d'accumulation c'est deux choses bien différentes. Gagner 10 20 points de plus ça ne changera pas ma journée ma semaine mon mois. Tu remarqueras les traders de rente sont les plus cools ils n'ont rien à prouver et ne se forcent pas à trader. Il y a des tas de fois où j'ai fini ma journée à 11h00, mes points journaliers vont dépendre de mes futures dépenses. Quand l'iphone 7 et iwatch 2 vont sortir et bien je vais trader plus pour me les offrir et basta. Tu veux changer d'ordi tu trades plus... Je n'ai aucun désir matériel, j'ai tout ce que je veux déjà... et même trop. La semaine prochaine je vais trader plus car je me fais virer dans des trois étoiles dans 15 jours. Voilà, on s'adapte