on a presque fait le même moineau 29.6 31.1
superbe matinée sur le DAX ! ça fait plaisir !
allez je boucle la journée, +30.7 en 19 trades le job est bien fait, je vais à la piscine me détendre, tant pis pour la compta je repousse comme d'habitude les choses que je n'aime pas faire
trades
graphique
trades
Spoiler:
Spoiler:
crous de Rennes ce matin =
moi = "vous payez quand ce mois ci (jamais le meme jour d'un mois sur l'autre ) vous me devez 1800e ...??"
dame du crous = "oh on ne sait pas quand on voudra bien nous donner des fonds , j’espère en juillet "
moi= "bah oui en juillet heureusement j'espère !"
la dame "espérons "
(...)
notons que le RSA est versé le 5 du mois , qu'il fait bon être étudiant
moi = "vous payez quand ce mois ci (jamais le meme jour d'un mois sur l'autre ) vous me devez 1800e ...??"
dame du crous = "oh on ne sait pas quand on voudra bien nous donner des fonds , j’espère en juillet "
moi= "bah oui en juillet heureusement j'espère !"
la dame "espérons "
(...)
notons que le RSA est versé le 5 du mois , qu'il fait bon être étudiant
courage chad
t'as pas un comptable Benoist ? quelle galère !
edit = Non ça va t'inquiètes Benoist ça me fait juste délirer ! j'avais envie de me plaindre :musique:
mais je suis bien conscient de la chance de faire des études gratuites (et rémunérées meme) , c'est juste l'abbérration entre le gars au RSA (grass mat = je caricature) et moi qui vais en cours(obligation de présence pour les bourses) ....
edit = Non ça va t'inquiètes Benoist ça me fait juste délirer ! j'avais envie de me plaindre :musique:
mais je suis bien conscient de la chance de faire des études gratuites (et rémunérées meme) , c'est juste l'abbérration entre le gars au RSA (grass mat = je caricature) et moi qui vais en cours(obligation de présence pour les bourses) ....
on comprend on est françaischad a écrit :
j'avais envie de me plaindre :musique:
Voilà Ryuk exactement ça lol, non mais c'est pas grave c'est une épargne forçée de 1,8 K , au moins je les cramerai pas à trader :musique:
le genre d’épargne qu'on est content d'avoir quand on perd beaucoup
Dac Chad, si une comptable salariée et un expert comptable. En fait ne ne fais pas la compta, je dois regrouper les factures chaque mois les numéroter expliquez ce que c'est en deux mots et pointer cela sur les relevés de banque. La comptable rentre ça dans son logiciel, établit la tva les déclarations sociales fiscales etc je ne fais rien en fait. J'appelle ça faire la compta en fait c'est du classement de factures. Je déteste ça il faut aller sur les sites webs, imprimer les factures numériques, recontacter le vendeur amazon qui ne fournit pas de facture, pointer le relevé de banque et se dire et flûte c'est quoi ça ? qu'est ce que j'ai pu acheter de ce montant il y a 5 semaines ? etc Sans aucun intérêt... et énergivore pour moi. Je sais je sais... je suis français je me plaint...
Sur ce à ce soir soyez prudents même si le Calendrier boursier est nul cet après-midi
++
Sur ce à ce soir soyez prudents même si le Calendrier boursier est nul cet après-midi
++
RYUK =>ça va je suis toujours à 150e de pertes tout confondu mais facile je trade plus !
ah oui Benoist tu l'avais déja expliqué désolé (faut suivre de dieu ! )
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la deutsche bank prévoit une récession aux Usa sous 12 mois, avec une probabilité de 55%. Je dis cela pour ceux qui croient encore à une hausse des taux d'intérêts aux Usa...
- Benoist : " J'appelle ça faire la compta en fait c'est du classement de factures. Je déteste ça" +1 !!
J'ai pris 10 points en mangeant.
J'avais acheter a 9532 vendu automatiquement a 9542
J'avais acheter a 9532 vendu automatiquement a 9542
pas bon pour la digestionMoineau59 a écrit :J'ai pris 10 points en mangeant.
alors ça va,
chad rapelle toi " ne pas tradé c'est gagner plus que 90 % des trader" (vu sur le forum^^)
chad rapelle toi " ne pas tradé c'est gagner plus que 90 % des trader" (vu sur le forum^^)
Trop cool il repasse Malcolm sur W9.
Vu un milliard de fois mais j'adore passé mon après midi devant. même a la fin de la semaine quand tu as vu le même épisode 5 fois ^^
les joies de géré son emploi du temps.
Vu un milliard de fois mais j'adore passé mon après midi devant. même a la fin de la semaine quand tu as vu le même épisode 5 fois ^^
les joies de géré son emploi du temps.
Slt à tous, grosse mésaventure pour moi ce matin. J'ai été me défouler et je reviens calme.
Si on casse les 9570 on ira chercher haut.