J'ai fait une recherche des instruments, et ils sont en double, un avec description et l'autre sans. Je n'ai pas encore essaye celui sans description.
C'est tout de même étonnant que cela fonctionne le matin et que l'après-midi sur le même "epic" il y a problème.
J'ai fait une recherche des instruments, et ils sont en double, un avec description et l'autre sans. Je n'ai pas encore essaye celui sans description.
Comme je le signale en page 6, les lignes sans description sont des bugs d'affichage. Il ne faut pas les utiliser.
ok pour le moment ça fonctionne bien alors je croise les doigts !! merci pour ta réponse . mais tu sais chez ig ils disent ce qu'ils veulent bien dire !!!!
je pense que le TS doit les déranger plus qu'autre chose !! le TS ça aide vraiment à gagner comme il faut .
Ça ne sert à rien de demander des explications à ig sur les dysfonctionnements de Takascalper.
Ils ne peuvent absolument pas débuguer une application qu'ils n'ont pas écrit.
D'autant plus que si la L3 fonctionne correctement dans les mêmes conditions, il est clair que le problème n'est pas chez ig.
ig nous rend bien service avec les API, il ne faudrait pas le leur faire regretter.
Ils ne peuvent absolument pas débuguer une application qu'ils n'ont pas écrit.
D'autant plus que si la L3 fonctionne correctement dans les mêmes conditions, il est clair que le problème n'est pas chez ig.
ig nous rend bien service avec les API, il ne faudrait pas le leur faire regretter.
Si vous êtes sûr d'avoir correctement installé la dernière version, d'utiliser les bons identifiants et la bonne epic, et que ça ne fonctionne pas, la seule chose que je peux conseiller est d'utiliser la L3
j'ai installé la nouvelle version hier, ça fonctionné correctement et sans rien changer aujourd'hui, ça ne fonctionne plus ! Même avec les versions précédentes... j'aurais pas du y toucher
La magie de l'informatique !
Tant pis, le papa de TS à parlé, nous devons faire sans
La magie de l'informatique !
Tant pis, le papa de TS à parlé, nous devons faire sans
Chez moi (windows 10 64 bits) TS fonctionne correctement.
Je ne sais donc pas quoi vous dire d'autre....
Je ne sais donc pas quoi vous dire d'autre....
Mais ne dit rien, c'est pas grave. Les joies de l'informatique...
Merci pour tout ton taff, vraiment.
C'est bien de savoir s'arreter, c'est même vital
Merci pour tout ton taff, vraiment.
C'est bien de savoir s'arreter, c'est même vital
chez moi aussi il n'y a aucun souci mais juste en démo j'utilise le contrat dax 5€.
en réel tout est ok pour le dax (pas testé DJ ou CAC)
en réel tout est ok pour le dax (pas testé DJ ou CAC)
c'est à ni rien comprendre... ça fonctionne. sur dax mini 1€ en réel avec win 8 64.
Tout à l'heure, il plantait direct quel que soit l'indice.
Bref, encore une fois, les fameuses joies de l'informatique...
Tout à l'heure, il plantait direct quel que soit l'indice.
Bref, encore une fois, les fameuses joies de l'informatique...
Salut
je viens de me faire une nouvelle config avec windows 10
je impossible de lancer la dernière version 6.1 en reel rien ne se passe en demo il me dit que ig ne m'autorise pas l’accès
le truc c'est que sur mon portable je lance bien l'apli avec la version 5.2 ...
qq sait si on peu reprendre une ancienne version qq part ?
merci
je viens de me faire une nouvelle config avec windows 10
je impossible de lancer la dernière version 6.1 en reel rien ne se passe en demo il me dit que ig ne m'autorise pas l’accès
le truc c'est que sur mon portable je lance bien l'apli avec la version 5.2 ...
qq sait si on peu reprendre une ancienne version qq part ?
merci
Alors solution pour moi j'ai voulu désinstaller la version 6.1 il m'a proposé une réparation et tout remarche tres bien
voila si ca peut servir a qq ....
bonne journée et bon trade
voila si ca peut servir a qq ....
bonne journée et bon trade
Petit signalement :
Je teste prt 10.3 en beta et ils ont intégré la fonction trade au clavier et à la manette, on dirait à s'y méprendre takascalper, avec le même petit icone
disponible d'ici quelques mois...
Je teste prt 10.3 en beta et ils ont intégré la fonction trade au clavier et à la manette, on dirait à s'y méprendre takascalper, avec le même petit icone
disponible d'ici quelques mois...
oui entre autres, il y a plein de nouveautés sur la 10.3 (notemment pour la trading automatique, une tuerie)
super, bon a savoir à quand la sortie chez ig ?
va falloir attendre l'année prochaine...
il y a 3 à 6 mois de décallage pour les évolutions entre prt cfds à risque limité et ig donc si tu es chez ig ça va être plus long.
j'ai hâte que cela sorte
j'ai hâte que cela sorte
Il n' y aura qu'à ouvrir un compte PRT CFD à risque limité la seule différence que j'ai vue avec le compte cfd à risque limité ig (pourtant c'est le broker ig qui est utilisé) c'est que le spread du stop garanti est payé dès l'ouverture de la position, mais pour ça c'est dur de revenir en arrière quand on a l'habitude de payer le stop garanti seulement s'il est touché...