techniquement je voyais le up Richix sur 9400 avec peu de risque, il a lieu... la frustration est grande si j'avais gardé je payais le loyer avec la différence et largement on attend les niveaux que je visais 9500 9525. J'ai été prudent car j'avais le minimum sur mon compte ig pas refait le transfert entrant depuis le brexit. J'aurai pu le faire ce week-end... ma feignantise m'a joué des tours et m'a empêcher de prendre 100 points de plus
Moinje voulais entrer au meme moment sur le cac mais je n ose toujours pas revenir en reel...
gap sur le cash comblé sur le dax
merci pour l'explication Benoist
c'est des montants à 6 chiffres - ma carte bleue ne le permet pas, rajouter 2000€ (mon autorisation de dépense journalière) ne changeait rien, une marge pour un lot en plus c'est 3750€ de mémoire
Bonjour à tous
Un peu,de,vert à l'ouverture , ça fait du bien ...
Achat 84, fausse manip , clôturer trop,vite +4
Un peu,de,vert à l'ouverture , ça fait du bien ...
Achat 84, fausse manip , clôturer trop,vite +4
Draghi a 10 h , je croit
prends toi une jp morgan platinium benoist
Falex short usdjpy très risqué à mon avis la BoJ en embuscade, on approche les 100...
Il était beau le rsi en UT15 vers 4h du mat' cette nuit !
short usd super risky avec forte baisse du pétrole (-5%) dans un climat d'Aversion au risque et de forte hausse du Dollar.
j'ai une platinium mais banque populaireRichix a écrit : prends toi une Jp morgan platinium benoist
Le soucis d'un virement important est que je dois y aller physiquement sur place pour signer l'ordre, ça me gonfle, par internet banking je suis limité à 12.500€ / jour
Samedi la flemme, dimanche lundi fermé, mardi la flemme etc donc il faut que j'y aille aujourd'hui et j'ai la flemme aussi...
@Alexander: oui si tu ne le prenais pas au premier signal à 3h30
Même, avec un stop large, yavait moyen de faire quelque chose de sympa.
Attention si vous utilisez la L3 :
Les problèmes qu'on avait eu il y a quelques semaines sont revenus, une fois la position initiée on ne peut plus la fermer et on ne la voit pas
Les problèmes qu'on avait eu il y a quelques semaines sont revenus, une fois la position initiée on ne peut plus la fermer et on ne la voit pas
- Falex http://www.romandie.com/news/Japon-la-BoJ-en-mode-pause-avant-le-Brexit-malgre-la/712364.rom
Exact. J'ai eu la blague, heureusement que j'ai pu couper via l'ipad.Sylvain P. a écrit :Attention si vous utilisez la L3 :
Je vais vraiment abandonner la L3...
Benoîts > prends toi une black card, infinit pour visa ou world elite pour mastercard, le paiement par carte maximum est en fonction des banques de 100 Ke ou 150Ke par mois
plus besoin de te déplacer tu fait une carte de 100Ke et c'est bon
plus besoin de te déplacer tu fait une carte de 100Ke et c'est bon
Bonjour à tous,
Je suis à la bourre...==> ne pas se presser
++ tradeurs/lecteurs
Je suis à la bourre...==> ne pas se presser
++ tradeurs/lecteurs