Donc si possible évitez d'être en position, et soyez très prudent, on risque vraiment un gros décalage.
Bon , j'ai récupérer ma perte et au passage j'ai des fait des prisonniers, par contre attention pour ceux qui débutent , la news de 11h, c'est pas de la tarte.
Donc si possible évitez d'être en position, et soyez très prudent, on risque vraiment un gros décalage.
-, d'accore avec toi, ce n'est pas si simple aujourd'hui.
Allez, +7pts tout rond en 5 T, pourquoi pas?
Vu mon état "d'intranquilité", c déja ca surtout dans ce marché un peu brutal pour mon "envie" de trader.
A vous lire + tard, trade safe.
Vu mon état "d'intranquilité", c déja ca surtout dans ce marché un peu brutal pour mon "envie" de trader.
A vous lire + tard, trade safe.
Hello a tous,
Après un joli swing short sur Dax pris hier soir sur 10 055 coupé à 9 956 = 99 pts j'apprécie
Maintenant acheté à 9940 je vise minimum 9 965
Après un joli swing short sur Dax pris hier soir sur 10 055 coupé à 9 956 = 99 pts j'apprécie
Maintenant acheté à 9940 je vise minimum 9 965
ah non je lisais prix actuel
j'ai pris 4 position entre 9 930 et 34
j'ai pris 4 position entre 9 930 et 34
et shittt SL touché à l'intsant, pull back pour plus tard !!!
Je vous écoute je ferme tout
Bravo Will,
Moi je n'ose pas prendre des positions over night.
Moi je n'ose pas prendre des positions over night.
Après le petit piège piqué sur 9 918 , reprise à l'achat sur 9934
Je vais bien rester sur mes gardes, une grosse Bougie peut toujours arriver et elle sera à mon avis à la baisse, prudence, prudence, mode Irma
C'est pas un peu dangeureux d'acheter vu la tendance fortement baissiere aujourd'hui ?Will a écrit :Après le petit piège piqué sur 9 918 , reprise à l'achat sur 9934
Je trouve pas qu'elle est fortement baissière, les indices baisses, certes, mais pas en ordre dispérsés , ils baissent "tranquillement"
je n'ai pas parle de krach ou de vente panique, je voulais juste dire que personnellement je n'achete pas lorsqu 'une journée est baissiere
Salut swing... c est comme ca que je tourne aussi : peu de trade/j , mais des trades ciblés a bonne proba de reussite....cela entraine moins de stress, moins de temps d exposition et plus "secure" avec une probabilite de reussite plus elevée- a écrit : n'aller au marché que quelques minutes par jour est déjà un cadeau que ce marché me fait.
alors je stresse que quelques minutes pour prendre ce cadeau et j'essaye de partir. pas facile pas facile.
Là on a un support sur 9 925/30 et il me semble que le drop à 10 033 pourrait être comblé !
Ton support il est pas mal travaillé, effectivement ca peut faire rebondir les cours mais il peut aussi casser.
Mais je n'en sais rien
Mais je n'en sais rien
Moi je serai plus sur une cassure, mais c'est purement un "pari", je ne trade pas dessus, mais je vois plus ça à la baisse qu'autre chose...
pour l'instant petit range 30/50 si cassure par le haut @suivre moi j'ai repris position sur 030