Bon, arrivé à temps pour trouver accélération de 11.09.30 90 - 102 sur la bas du graph 5 SEC. et je laisse 0.1 pour espoir, travailler la grande mèche 18 juillet à 09.00 TP à 10150
re par ici, et bee, quels marchés !! Vacances d'été on dit ! Purée le DJ de high en high ...
Bon, arrivé à temps pour trouver accélération de 11.09.30 90 - 102 sur la bas du graph 5 SEC. et je laisse 0.1 pour espoir, travailler la grande mèche 18 juillet à 09.00 TP à 10150
luso , alors j'ai regardé ce col d'auj il est dur hein ! avec quel vélo tu le montes ?
Wah, une annonce particulière ce matin ou quoi?
allez 10 short sur 10 120 , c'est parti
J'ai shorté aussi au niveau de la R2
Cool, +13.2 pris sur ce beau mouv up. Bilan pour l'instant +18.5. Le plus dur commence, ne pas tomber dans l'euphorie.
Sauvage xxxx, pas fou
Spoiler:
Je suppose que tu parles de la plateforme ? pas de PRTxxxx a écrit :ca y est j'ai trouve l'affichage en point plutot qu'en euros chez IG. quel boulet :roll: . ca va m'aide
Excellente tirade.Message par seba264 » Mer 20 Juil 2016 11:06
xxxx : peux tu me dire comment on fait s'il te plait ? Ca m’intéresse aussi !ca y est j'ai trouve l'affichage en point plutot qu'en euros chez IG. quel boulet :roll: . ca va m'aide
@rom: dans positions ouvertes , la roue dentée , tu sélectionnes.
put R2 J pour +0.5 j'ai eu peur
Tiens orage et pluie de 15 minutes puis grand soleil =l vive la bretagne
Idem Benoist marché bullish, pas évident.Benoist a écrit :put R2 J pour +0.5 j'ai eu peur
Je dois y aller.
Bon appétit.
Bon appétit.
.. alors je te rassure, depuis env. 1 15aine d'années que je ne fais plus du outdoor !
Je donne mes cours de spinn, de la marche et du jogging, et ça m e va pour ma manutention physique
Pour ta question, c'est un col dur, déjà par son altitude et la constitution de l'air à ces altitudes, moins conséquent en oxygène. Ce qui le rend assez usant, c'est le col précedent qu'on doit faire, en térritoire suisse, le Col de la Forclaz, 13,2 Km, m0y 8.5% qui rend la tâche encore moins aisée, alors quand t'amorce Le col du barrage d'Emosson effectivemnent t'as déjà un peu épuiisé dans ton glycogène.
Pour mon vélo, qu'est au repos à la cave, c'est un des premiers Canondale en alu équipé en Dura Ace "trafiqué" en 3 plateaux et 9 pignons 13-28.
Alors je montai les cols entre 32x 24/28. J'étais plutôt un moulineur 90/110 rpm. J'ai fait enbtre autres cols en Europe, 2 Paris-Nice organisées tu dois savoir, par les aéroports de Paris, sympa comme organisation, digne d'un Tour ! Allez -+ et bon app.
Je donne mes cours de spinn, de la marche et du jogging, et ça m e va pour ma manutention physique
Pour ta question, c'est un col dur, déjà par son altitude et la constitution de l'air à ces altitudes, moins conséquent en oxygène. Ce qui le rend assez usant, c'est le col précedent qu'on doit faire, en térritoire suisse, le Col de la Forclaz, 13,2 Km, m0y 8.5% qui rend la tâche encore moins aisée, alors quand t'amorce Le col du barrage d'Emosson effectivemnent t'as déjà un peu épuiisé dans ton glycogène.
Pour mon vélo, qu'est au repos à la cave, c'est un des premiers Canondale en alu équipé en Dura Ace "trafiqué" en 3 plateaux et 9 pignons 13-28.
Alors je montai les cols entre 32x 24/28. J'étais plutôt un moulineur 90/110 rpm. J'ai fait enbtre autres cols en Europe, 2 Paris-Nice organisées tu dois savoir, par les aéroports de Paris, sympa comme organisation, digne d'un Tour ! Allez -+ et bon app.
C'est tellement long que malgré moi, je deviens day trader
spinning, vélo en sale, avec de la musique, en respectant le tempo, tu simules des descentes et des montées, après j'inclus dans ,mes cours beaucoup d'exercices, style blocages, p"pompes", etc... Tu transpires un coup, si on suit mes instructions il y a de quoi faire allez -+. Ah tiuj. mes 0.10 remonté le TP à 160 ..........