Quel idiot j'ai été, j'ai la résistance à 56, et à 40 je fais quoi comme un âne? Je shorte, je vois le marché illico monté et attendre 55, et à 130, même prix de sortie qu'hier j'ai clôturé, je suis dèçu de moi
Bon, 55 points ce matin, j'ai un short qui est devenu du day trading, mais je peux tenir
Swing : j'espère que tes 5 lots c'était validé dans ton MM ou par rapport à un setup et pas pour te refaire !
Swing > Falex à raison sur l' autoflagellation, le trading doit rester un plaisir , un loisir même en cas de pertes et en aucune façon un purgatoire
Quand on a étét enseignant, c'est plus fort que nous: le début de l'année, c'est en septembre et les vacances sont scolaires. Je ne crois pas qu'on puisse s'en défaire un jour.Benoist a écrit :Mode vacances dans ma tête c'est terrible
Amarantine, Benoist on va appeler ça une déformation professionnelle donc en gros Benosit tu dois boursicoter que 120 jours par an
180 ? Y'a que 120 jours d'école dans l'année ?
Je vous laisse, je fais mes valises. Je reviens le 1/8 et je ferais les ouvertures de la semaine.
Je pars sur une note optimiste, hier comme aujourd'hui j'ai fait du trading sérieux et ça paie.
Ce matin une bêtise (anticipation d'un rebond sur une ligne PP alors qu'elle n'avait pas encore été touchée) mais bien rattrapée.
Je vais essayer la semaine prochaine de trader un peu chaque matin juste pour faire quelques points régulièrement à condition que je puisse d'une manière ou d'une autre me connecter.
Bonne journée
Je pars sur une note optimiste, hier comme aujourd'hui j'ai fait du trading sérieux et ça paie.
Ce matin une bêtise (anticipation d'un rebond sur une ligne PP alors qu'elle n'avait pas encore été touchée) mais bien rattrapée.
Je vais essayer la semaine prochaine de trader un peu chaque matin juste pour faire quelques points régulièrement à condition que je puisse d'une manière ou d'une autre me connecter.
Bonne journée
Spoiler:
Bonne vacance sobear.
Un peu de relâchement et la prise de risque s'est développé :
Spoiler:
Ahhhh Swing 1 phénomène, hier t'as écrit sur à 200% tu ne tradais pas auj. !.... Enfin, c'est du Swing
Encore 3 points sur rebond des 125, mais placé trp haut à 130.
Retour à 096 ?! ...
Encore 3 points sur rebond des 125, mais placé trp haut à 130.
Retour à 096 ?! ...
J'ai mis 120 comme ça , juste pour faire le fanfaron, j'ai même pas vérifié
salut à tous!
Petite question pour les scalpeurs expérimentés, quel est selon vous le meilleur marché pour scalper entre 20h et 22h, et pourquoi? Merci d'avance
Petite question pour les scalpeurs expérimentés, quel est selon vous le meilleur marché pour scalper entre 20h et 22h, et pourquoi? Merci d'avance
tu sais burzum ma priorité en ce moment c'est dormir ! pour envoyer du lourd. ça fait un bien fou...
Si tu poses la question c'est que la réponse est oui :musique: .victor49 a écrit :Qu'en pensez vous ?
Suis je inconscient..?!!!!
Ton relevé est superbe, donc si tu es régulier et que t'abstiens d'avoir un fort surlevier ça devrait bien se passer.
C'est en réel ?
trader fou > pose la question ici : debuter-en-bourse.html ce sera plus facile pour te répondre
10123.1 10124.1 +1 Je n'y arrive pas ce matin, ça va trop vite pour moi.
@Victor, dis moi que c'est de la démo! Si c'est en réel ce n'est même plus de l'inconscience c'est de la bêtise.
c'est fou on repart 10100 peut etre