J'i l'impression que depuis une semaine maintenant, il n' y a que des faux signaux indiquant que l'on veut combler le gap, mais sans grande conviction
Bonjour la communauté,
Merci Nymphea pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci Nymphea pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Bonjour à tous !
Difficile le trading en juillet et août comme tous les ans. Pas ma période faste
C'est très érratique ,c'est le problème quand il y a peu d'acteurs et donc de volumes , il y a pas de direction clair
Swing, profite bien de tes vacances et peut être,(enfin moi je dis ça ) pour couper le trading
Bonjour à tous,
Merci Benoist au passage pour l'info sur Advanced SystemCare, j'ai installé ça hier soir sur tous les pc de la famille et les miens, faut mainteant que je prenne cet utilitaire en main mais ca à l'air pas mal ...
1 trade 6 pts pour l'instrant
Bonne journée
Merci Benoist au passage pour l'info sur Advanced SystemCare, j'ai installé ça hier soir sur tous les pc de la famille et les miens, faut mainteant que je prenne cet utilitaire en main mais ca à l'air pas mal ...
1 trade 6 pts pour l'instrant
Bonne journée
Bonjour La Compagnie
Merci Nymphea pour le lancement des festivités....
et bonne journée et bons trades.
Merci Nymphea pour le lancement des festivités....
et bonne journée et bons trades.
Bonjour à tous
Essentiellement psycho Benoît, tu doit penser inconsciemment à tes anciens 3 mois,de vacances
Comme quoi on est tous différent , moi je travaille super,bien pendant juillet,août, tout le monde en vacances, moi,je,bosse, impression de zenitude
De ne pas,faire comme tout,le monde etc....
Essentiellement psycho Benoît, tu doit penser inconsciemment à tes anciens 3 mois,de vacances
Comme quoi on est tous différent , moi je travaille super,bien pendant juillet,août, tout le monde en vacances, moi,je,bosse, impression de zenitude
De ne pas,faire comme tout,le monde etc....
Super Swing.
Bons croissants.
Bons croissants.
swing, je te souhaite donc de bonnes vacances
Astuces pour ne pas trader > partir à l' étranger; la 4g est tellement hors de prix que l'on est obligé de faire plein de trades pour rentabiliser et donc on ne profite pas de l'endroit et sa femme râle
Astuces pour ne pas trader > partir à l' étranger; la 4g est tellement hors de prix que l'on est obligé de faire plein de trades pour rentabiliser et donc on ne profite pas de l'endroit et sa femme râle
Bonnes vacances Swing !
Bonjour,
Que se passe t il en juillet aout? je me suis dit plusieurs fois que j'ai du rater une news suite à un mouvement violent. Est ce qu'il y a une explication derrière? Un peu comme le trading le vendredi aprèm quand les hedge funds doivent cloturer leurs positions avant le weekend
Que se passe t il en juillet aout? je me suis dit plusieurs fois que j'ai du rater une news suite à un mouvement violent. Est ce qu'il y a une explication derrière? Un peu comme le trading le vendredi aprèm quand les hedge funds doivent cloturer leurs positions avant le weekend
J'ai commencé la journée avec -1 et je termine la journée avec + 10 soit un total de 9 points ^^
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Je sors du marché pendant quelques instants c'est devenu trop explosif pour moi ahah. Je m'en sors bien pour le moment, je voudrai pas tout gâcher bêtement.
BJ la file, pour ne pas changer, -50... j'arrête... Dans mon setup, il y avait 2 entrées à faire achat, c'était aux env. de 120, mais comme je n'étais pas disponible, j'ai tradé au dessus, et que des mauvais signaux, entre deux je suis vraiment mauvais, j'essaye des break out, ils foirent, j'essaye un rsi ça foire, vraiment ch...t bref, -+
Yessssssssss
Rien a,faire,je suis bon pour sentir les break out ,
1 seul,trade journée plier...
170>215.8
Rien a,faire,je suis bon pour sentir les break out ,
1 seul,trade journée plier...
170>215.8