Toutes les deux rouge, c'est beau le '' rouge''
C'est pour ça que j'éi tout une réflexion sur mes ressentis et la pratique, quand on trade avec l'envie que ça marche c'est toujours un éternel souci qui arrive, l'attachement, j'aurai réussi le jour où j'aurai développer un algorithme de trading je crois lol
Tu fais du vert tout les jours demain sera mieux !
Maintenant elles sont violette , jamais vu cette couleur auparavant,
Wah la Bougie, je visais 33 c'est éclaté.
j'ai perdu 9600 ce matin, je me suis remis en selle fait abstraction de la perte du point de vue émotionnel et je suis même positif de 69 euros
Merci Burzum, ça me remonte le moral
bon comme je m'ennuyais j'ai écris pourquoi je suis passé à PRT CFD à risque limité et prt futures ?
https://www.andlil.com/prorealtime-trading-cfd à risque limité/
https://www.andlil.com/prorealtime-trading-futures/
tout le mois d'août je vais écrire des articles sur lss questions récurrentes pour souffler pour 2017. Un article par jour, je me tiens à cela
Par exemple : pourquoi les prix sont différents entre le cash et les futures, next article pour demain
https://www.andlil.com/prorealtime-trading-cfd à risque limité/
https://www.andlil.com/prorealtime-trading-futures/
tout le mois d'août je vais écrire des articles sur lss questions récurrentes pour souffler pour 2017. Un article par jour, je me tiens à cela
Par exemple : pourquoi les prix sont différents entre le cash et les futures, next article pour demain
Ton analyse a changé ou pas?
C'est le principe du stop à la base. Le stop rigide et automatique à 10 points c'est mieux que rien, surtout lorsqu'on débute, mais la véritable raison pour laquelle on doit sortir de position c'est : est-ce que mon analyse du marché a changé par rapport à mon entrée en position ?
Si oui, si notre sentiment change quant au marché, il faut sortir aussi rapidement que possible, même si notre stop n'est pas (encore) touché. Sinon, il faut se faire confiance, même si le marché n'a pas encore réalisé notre scénario et attendre qu'il le réalise ou qu'il l'invalide.
C'est le principe du stop à la base. Le stop rigide et automatique à 10 points c'est mieux que rien, surtout lorsqu'on débute, mais la véritable raison pour laquelle on doit sortir de position c'est : est-ce que mon analyse du marché a changé par rapport à mon entrée en position ?
Si oui, si notre sentiment change quant au marché, il faut sortir aussi rapidement que possible, même si notre stop n'est pas (encore) touché. Sinon, il faut se faire confiance, même si le marché n'a pas encore réalisé notre scénario et attendre qu'il le réalise ou qu'il l'invalide.
Même avant de poursuivre sa baisse le DAX il revient vite fait sur les niveaux intermédiaires
Spoiler:
Moue je sentais que c'etait du fake cette hausse
Bonjour à tous,
Bon pas facile aujourd'hui, trading iphone ce matin dans de mauvaises conditions, rattrappage cet après midi, je suis à + 3 pts sur la journée
Pas eu le temps de suivre la file j'espère que tout le monde va bien, beau rebond du Dow sur le S2 hebdo
A+
Bon pas facile aujourd'hui, trading iphone ce matin dans de mauvaises conditions, rattrappage cet après midi, je suis à + 3 pts sur la journée
Pas eu le temps de suivre la file j'espère que tout le monde va bien, beau rebond du Dow sur le S2 hebdo
A+
Paperbag, toujours la même analyse, toujours la même stratégie, toujours rouge, mais la teinte de rouge change, c'est plus jolie je trouve.
Sea je vais te faire rire ou pitié une de mes pertes c'était due à ma bêtise j'avais oublié par précipitation de valider " position forcée" punition = -3000 je me suis Fichu un claque(mentale) et je suis parti au turbin
Merci pour les articles Benoist
Le DJ qui à baissé jusqu'à 400 a peut-être pas aidé le short squeeze qu'il y avait sur le DAX.
Enfin moi j'essayais juste de partager ma vision des choses sur le trading simplifiéJe pense que je peux bien m'en tirer mais je vais avoir encore du temps pour améliorer mon mental dans les mois qui viennent.
ça m'a fait plaisir de partager un peu ma vision des choses.
A plus tard...
Enfin moi j'essayais juste de partager ma vision des choses sur le trading simplifié
Spoiler:
ça m'a fait plaisir de partager un peu ma vision des choses.
A plus tard...
Ca se bat sur les 10230..
Joli short 248=> 28 = 20pts repris achat @28 également
Pour une fois que les indices européens tiennent bon quand le dow chute
Burzum, merci, ça m'aide