Répondre
• Page 1 sur 1
ça m'interesse aussi ! quand je vois le prix des i7 je pars en courant
La différence entre un i5 et i7 est énorme.
Par contre ils sont pas terribles. Très déçu du 6700k je lui préfère dès cpu de 4eme et 5ème génération à 6 et 8 cœurs très très largement voir l'article sur ma station de trading
Par contre ils sont pas terribles. Très déçu du 6700k je lui préfère dès cpu de 4eme et 5ème génération à 6 et 8 cœurs très très largement voir l'article sur ma station de trading
Il existe des benchmark sur le net permettant de comparer les CPU. Il me semble me rappeler que parfois un bon I5 n'est pas si loin d'un I7 entrée de gamme... (en prix comme en performance).
tout est plus rapide windows, navigateurs, ils ne les exploitent pas forcement mais cela te permet d'avoir plein de chose d'ouverte
Franchement si je pouvais rendre mes 2 6700K je le ferai avec plaisir
Franchement si je pouvais rendre mes 2 6700K je le ferai avec plaisir
je ne sais pas si tu veux faire tourner des applis gourmandes en parrallèle mais voici un élément de réponse indirect pour comparer le i5:
j'utilise depuis peu un portable équipé i5 6200U donc nettement moins puissant que ton i5 6600k : avec 2 navigateurs, pleins de pages ouvertes, sur 2 écrans , interface ig, prt , appli TV allumée , les ressources processeurs sont à environ 20- 25% , ça monte à 60% si je passe des ordres en mode mitraillette!
en revanche il faut vraimant 6Go RAM mini pour prt
bon achat!
j'utilise depuis peu un portable équipé i5 6200U donc nettement moins puissant que ton i5 6600k : avec 2 navigateurs, pleins de pages ouvertes, sur 2 écrans , interface ig, prt , appli TV allumée , les ressources processeurs sont à environ 20- 25% , ça monte à 60% si je passe des ordres en mode mitraillette!
en revanche il faut vraimant 6Go RAM mini pour prt
bon achat!