A y est sandwich terminé et mes 6 trous avalés. J'suis content j'ai puter 4 fois pour le par (pas mis un seul malheureusement). Comme en trading, l'entrainement, un peu moins "d'attaque" et de patience et le score s'en ressent tout suite.
tout à fait d'accord avec toi Bernardino
Salut la file,
C'est la période estivale, celle qui me laisse un peu de temps pour regarder les courbes et prendre du recul sur les marchés.
Vu la tête du DAX en hebdo je prends une position short à 10360. Mon objectif est à 9000
Bon vacances à tous et profitez à max !!!
C'est la période estivale, celle qui me laisse un peu de temps pour regarder les courbes et prendre du recul sur les marchés.
Vu la tête du DAX en hebdo je prends une position short à 10360. Mon objectif est à 9000
Bon vacances à tous et profitez à max !!!
oui, - prudence assurer les 80% de trades gagnants de manière régulière, quelque soit le levier.... faut s'habituer aux petits montants, pas d'émotion.
Quand il y n'y aura pas d'émotion non plus en 5€/le point on peut y aller aussi tranquille...
C'est la psycho qui change tout, la peur de gagner ou de perdre nous tue en trading... quel dommage.
Quand il y n'y aura pas d'émotion non plus en 5€/le point on peut y aller aussi tranquille...
C'est la psycho qui change tout, la peur de gagner ou de perdre nous tue en trading... quel dommage.
100% d'accord avec toi scalptrice (surtout pour la dernière phrase.
La peur de gagner ça me dérange pas trop !
Bj à vous, absent ce matin (papiers à la commune) quelle lenteur ces administrations ...
Enfin j'ai fait un trade à 1 point (honneur sauvé) sur le pivot
Enfin j'ai fait un trade à 1 point (honneur sauvé) sur le pivot
9000 c'est sacrément loin lolo, le short sur 360 j'adhère mais mon premier tp sera 288 puis 242.
Et attention à un excès sur 380.
La psycho, la psycho, on en parle tous les jours néanmoins, tous les jours faut remettre son compteur émotionnel à zéro
Sun4 > t'imagine pas le nombres de trades gagnants que j'ai fermé avant qu'ils aillent jusqu'au bout car peur de retomber, rien qu'aujourd'hui j'ai du "perdre" 40 points
Sun4 > t'imagine pas le nombres de trades gagnants que j'ai fermé avant qu'ils aillent jusqu'au bout car peur de retomber, rien qu'aujourd'hui j'ai du "perdre" 40 points
Pas encore vu de divergence sur rsi en UT1
Burzum, OK je comprends
Il ne s'agit pas de la peur de gagner mais de la peur de reperdre ce que l'on pourrait gagner de manière certaine.
En effet pas simple de couper au bon moment
Je laisse la position sur 6 mois s'il le fautJo48 a écrit :9000 c'est sacrément loin lolo, le short sur 360 j'adhère mais mon premier tp sera 288 puis 242.
Sans stop lolo?
Pfff un trade de 58 minutes pour finalement faire 1 point...
qui dit mieux ?
qui dit mieux ?
Tu as raison xxxx, ç'est notre Holy Bible
llolodan > en ce moment on doit tous avoir des position day trading malgré nous, suite au manque de rythme des marchés j'en ai une depuis 11h20
llolodan > en ce moment on doit tous avoir des position day trading malgré nous, suite au manque de rythme des marchés j'en ai une depuis 11h20
J'suis sur que je dois avoir des trades de 3/4 jours qui finissent flat ou 1/2 points ...
Sacré boulot en effet, Seba sur ce lien !
Je le lirai ce soir à la chandelle. Quand j'en aurais fini avec les bougies de la journée.
En attendant, mettons un cierge pour que le pré-open nous soit favorable à tous
Faites vos jeux messieurs, rien ne va plus (sur la table) tant que l'US open n'est pas consommée
Je le lirai ce soir à la chandelle. Quand j'en aurais fini avec les bougies de la journée.
En attendant, mettons un cierge pour que le pré-open nous soit favorable à tous
Faites vos jeux messieurs, rien ne va plus (sur la table) tant que l'US open n'est pas consommée