Effectivement 30K pour débuter c'est comme le levier 200 c'est du marketing pour les gogos et incite à consommer, voir perdre... Je ne commencerais pas avec plus de 10K et mini lot 1€ max pendant un certains temps, d'ailleurs si je le pouvais je commencerais bien un micro compte a 1K dès maintenant pour me forcer a adopter de meilleurs comportements !
- Burzum,
Effectivement 30K pour débuter c'est comme le levier 200 c'est du marketing pour les gogos et incite à consommer, voir perdre... Je ne commencerais pas avec plus de 10K et mini lot 1€ max pendant un certains temps, d'ailleurs si je le pouvais je commencerais bien un micro compte a 1K dès maintenant pour me forcer a adopter de meilleurs comportements !
Merci pour le manuel xxxx
j'ai commencé à trader avec 10.000 FF (1.500€) et j'avais travaillé 2 mois à faire le castreur de maïs comme ouvrier agricole pour les gagner
Will, quand je lis que tu DOIS être prêt pour la fin de l'année ça me fait peur, il n'y a rien d pire en trading que d'avoir l'obligation de gagner.
Je teste aussi mes nouveaux setups en réel sur un petit compte, la démo ne m'a jamais rien apporté, je faisais n'importe quoi.
Je teste aussi mes nouveaux setups en réel sur un petit compte, la démo ne m'a jamais rien apporté, je faisais n'importe quoi.
Castreur de maïs c'est vicieux !!
Moi j'ai vendu des toiles !
Moi j'ai vendu des toiles !
@Jo, disons que j'aimerais en être capable, ce n'est pas une obligation.
Et effectivement un pti compte de 1K pour débuter serait idéale !
Et effectivement un pti compte de 1K pour débuter serait idéale !
C'est cool alors.
je l'ai fait comme étudiant du côté de Pau
C'était sympa
On dormait sous la tente et on faisait la fête sur le camp le soir
Au bout d'un mois de ce boulot on était lessivé
Mais ça faisait un peu de argent pour l'année d'après
===
tout pareil
c'était en 1992 pour moi
C'était sympa
On dormait sous la tente et on faisait la fête sur le camp le soir
Au bout d'un mois de ce boulot on était lessivé
Mais ça faisait un peu de argent pour l'année d'après
===
tout pareil
c'était en 1992 pour moi
moi 1994 durant les vacances scolaire
j'ai travaillé dans une usine a poulet dans les vosges
j'ai travaillé dans une usine a poulet dans les vosges
premier salaire ça s'oublie pas
J'arrive plus à me connecter chez ig , iPad ,iPhone en 4g + Mac
Bonsoir à tous,
ig en panne ... pas eu le temps de trader aujourd'hui sauf ce matin de 9H à 9H20 en plein dans les montagnes russes (+ 28pts) je repasse positif sur la semaine
Du coup une question me vient vous est il arriver de prendre un scalp et ensuite que la plateforme plante ?
En scalping il faut en fait avoir 1 broker de secours pour pouvoir neutraliser sa position en cas de plantage, même si c'est rare ca peut coûter cher, bien sur on peut passer un ordre au tel mais peut être pas à 22H00
Quand je repense à mes début et un broker que je ne citerai pas, à chaque fois que les marchés s'affolaient la plateforme plantait (F..T..O), des vrais amateurs ... mais ça c'était avant !
ig en panne ... pas eu le temps de trader aujourd'hui sauf ce matin de 9H à 9H20 en plein dans les montagnes russes (+ 28pts) je repasse positif sur la semaine
Du coup une question me vient vous est il arriver de prendre un scalp et ensuite que la plateforme plante ?
En scalping il faut en fait avoir 1 broker de secours pour pouvoir neutraliser sa position en cas de plantage, même si c'est rare ca peut coûter cher, bien sur on peut passer un ordre au tel mais peut être pas à 22H00
Quand je repense à mes début et un broker que je ne citerai pas, à chaque fois que les marchés s'affolaient la plateforme plantait (F..T..O), des vrais amateurs ... mais ça c'était avant !
Salut à tous,
Bunzum, rassure toi moi non plus (ig Allemagne).
#J#ai envoyé un mail. Sûrement un problème technique.
Bunzum, rassure toi moi non plus (ig Allemagne).
#J#ai envoyé un mail. Sûrement un problème technique.
J'ai le même prb que toi.Burzum a écrit :J'arrive plus à me connecter chez IG , iPad ,iPhone en 4g + Mac
J'ai contacté ig et pas de réponse.
Qué passa encore...
Zebu
je viens de vous lire j'ai lancé la plateform web + iphone, idem en panne
Ok, ok je suis rassuré de ne pas être le seul ,merci.
Impossible de me connecter aussi
prt futures OK prt cfds à risque limité out ça vient bien d'ig Et les graphiques prt marchent par contre sur compte ig (je les avais pas fermés)
Euh quid j'ai deux positions là en cours
10331.8 dax
tu envoies un email au service client pour horodater ta demande
tu envoies un email au service client pour horodater ta demande