@Falex -> Bah de tout ce que j'ai pu lire en général et e que j'ai pu comprendre, je pensais que les futures étaient moins avantageux, même avec un gros capital, donc j'ai peut être raté quelque chose ?
Salut a tous et merci Nymphéa pour tes super opens
Salut à tous,
Merci â Nymphea pour toute la semaine. Ca m'a fait plaisr la recette sur les gyozas, j' en raffolais quand je vivais en Asie.
Bonne journée à tous.
Merci â Nymphea pour toute la semaine. Ca m'a fait plaisr la recette sur les gyozas, j' en raffolais quand je vivais en Asie.
Bonne journée à tous.
Bonjour à toutes et tous,
Nymphéa pour cette semaine de voyage sur les côtes d'armor par l"intermédiaire de ces belles photos.
Bonne fin de semaine.
Nymphéa pour cette semaine de voyage sur les côtes d'armor par l"intermédiaire de ces belles photos.
Bonne fin de semaine.
Bonjour la communauté,
Merci Nymphea pour les ouvertures de la semaine.
Bons trades à tous !
Merci Nymphea pour les ouvertures de la semaine.
Bons trades à tous !
Il vaut mieux avoir deux comptes par sécurité on ne fait pas les mêmes choses avec. Il y a des indices mieux à trader sur futures et inversement. C'est plus facile d'ouvrir un Hedge Fund aux USA, 1000 fois plus facile de lever de l'argent qu'en Europe si tu as un bon track record que tu fais auditer en temps réel etc et pour cela il faut passer dès accréditation que us nfa et le track record doit être sur futures obligatoirement. Voilà rien de plus. La liquidité futures... Disons que pour mes ambitions le dax futures ne suffira pas... Quand je fais 0.10% du volume journalier sans soucis avec mon propre argent en tradant à 1 lot plein alors que j'espère en lever xx fois plus tu comprends le malaise. Le scalping comme je le fais ne sera pas possible. Il me faudra évoluer. les cfds à risque limité seront réservés aux pros dans 10 ans à mon avis et tout ceux qui les décriaient se battront pour en faire car cela fera pro lol
Merci pour ta réponse !
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour l'ouverture Nymphea, pancakes au petit déj c'est à NY que j'aimerais les prendre ce matin avec un café (il est permis de rêver..)
Bon, tant pis je finis par tartine de pain beurre ici. C'est toujours mieux que rien.
Finalement, la Banque du Japon a fait le minimum cette nuit
Bonne journée à tous, et bons trades,
Soyez prudents c'est vendredi pour passer un bon week-end ce sera beaucoup plus zen !
Merci pour l'ouverture Nymphea, pancakes au petit déj c'est à NY que j'aimerais les prendre ce matin avec un café (il est permis de rêver..)
Bon, tant pis je finis par tartine de pain beurre ici. C'est toujours mieux que rien.
Finalement, la Banque du Japon a fait le minimum cette nuit
Bonne journée à tous, et bons trades,
Soyez prudents c'est vendredi pour passer un bon week-end ce sera beaucoup plus zen !
Ah je rêverai d'un petit déjeuner à Québec pour ma part je me demande comment ça a évolué des décennies que je n'y suis plus allé
La France est un super pays mais je pensais au Saint Laurent et un bon pancake
10310 support pour le moment
Bonjour tout le monde
Bon mon daxounet soit tu reviens vers 10347 soit tu me casses les 10275 s'il te plait.
Pros rebond 10300 quelques euros de gagnés
Loupé les 300, je l'attendais un rien en dessous 298-299
Diantre ça rebondit bien. Petit bras
Depuis hier la zone des 325 attir bien les cours
10306 + 0.5 je vais surveiller du coin de l'œil maintenant pas envie de perdre mes gains du jour et je trade sur iPhone donc pas top si ça se met à chahuter.
Bon courage
Bon courage
Ca bataille SEC, sur les 300
Allé +1 , c'est symbolique ( 1er trade du jour ) .